Accueil » [Mercato] Monaco met la pression sur l’ASSE pour Marcel Tisserand !
Actualité Transferts

[Mercato] Monaco met la pression sur l’ASSE pour Marcel Tisserand !

Si d’après l’Equipe, l’ASSE réfléchirait à l’opportunité de se renforcer en défense centrale, de son côté Monaco met la pression sur les Verts dans le dossier Marcel Tisserand en souhaitant renégocier des clauses ultérieures liées au transfert d’Allan St-Maximin !

L’Equipe croit savoir que les dirigeants stéphanois se posent sérieusement la question de l’intérêt de recruter au poste de défenseur. Bryan Dabo peut reculer et Kévin Théophile-Catherine peut être recentré.

Cependant, malgré cette réflexion les discussions continuent avec le club de la Prncipauté qui voit là la bonne occasion de renégocier les clauses du contrat d’Allan St-Maximin arrivé sur le Rocher l’an passé. Monaco serait prêt à revoir le montant d’achat (5 millions d’euros) à condition que l’ASSE renonce au bonus ou à la prime à la revente de l’ancien attaquant stéphanois. Un joli coup de poker… Si St-Maximin explose cette saison à Bastia ce sera tout bénéfice pour Monaco, à l’inverse, ce sont les Verts qui feraient la bonne affaire !

Toujours est-il que malgré les informations parues çà et là, Marcel Tisserand s’est mis d’accord avec plusieurs clubs (on parle d’Ingolstadt – source RMC Sports) mais n’a encore signé nulle part !

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
loulou le breton vert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
loulou le breton vert
Invité
loulou le breton vert

 oula  ça promet  un beau bras de fer ça

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite