19 août 2022
Actualité

[MERCATO] Un milieu de Ligue 2 serait dans le viseur des Verts !

Il est peut-être prématuré d'évoquer des pistes de joueurs alors que le nouvel entraîneur n'est pas encore nommé. Cependant, les recruteurs de l'ASSE semblent actifs afin de proposer des joueurs au nouveau coach. Tanguy NDombélé serait ainsi pisté...

Tanguy NDombélé n'est pas encore très connu. A 20 ans seulement, le milieu de terrain d'Amiens (L2) effectue pourtant une saison remarquable avec 28 rencontres disputées pour 2 buts inscrits et 5 passes décisives délivrées. Plutôt séduisant quand on sait que ce milieu est plutôt à vocation défensive.

L'ASSE serait sur sa piste selon Manu Lonjon, le journaliste de Yahoo spécialiste du mercato. La preuve qu'il faut s'attendre aux départs de Fabien Lemoine et bien évidemment Jérémy Clément. Comme nous vous l'indiquions plus tôt dans la journée, Bryan Dabo ne souhaite pas partir du club et donne sa priorité aux Verts à l'heure actuelle. Quant à Vincent Pajot et Ole Selnaes, ils devraient rester... Pour ce qui est de Jordan Veretout, le dossier est plus compliqué.

A lire également :  38ème journée : Les stéphanois interdits dans deux stades de ligue 1 !

 

P