21 janvier 2022
Actualité

[MERCATO] Mariano aurait pu faire les beaux jours de l'ASSE !

C'est une information révélée par Laurent Hess, toujours bien informé lorsqu'il s'agit d'évoquer les coulisses du mercato stéphanois. Mariano Diaz, qui fait les beaux jours de l'OL cette saison, était dans le viseur d'Oscar Garcia !

Oui vous ne rêvez pas ! Mariano Diaz, multi-buteur avec l'OL, aurait pu rejoindre le Forez... ou plus exactement était dans le collimateur d'Oscar Garcia ! C'est là que se fait toute la différence. En effet, avant de voir atterrir l'ancien Merengue à St-Etienne il aurait fallu : disposer de 10 millions d'euros et convaincre le joueur de parcourir 60 km de plus dans un club qui ne joue pas la coupe d'Europe ! Irréaliste !

Autres joueurs visés par Oscar Garcia, toujours d'après Laurent Hess : Grzegorz Krychowiak, actuellement prêté par le PSG à WBA et Marc Muniesa qu'il a connu dans la Masia et qui est actuellement prêté par Stoke City à Gerone !

Avec de telles prétentions, on comprend mieux la déception d'Oscar Garcia de devoir composer avec des joueurs qu'il ne juge pas au niveau pour la plupart, mais aussi de sa déception de s'apercevoir que l'ASSE dispose non pas de moyens limités, mais très limités... Peut-être que le mois de janvier rassurera le coach Catalan... ou pas !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
roby
roby
14 novembre 2017 9 h 35 min

UN joueur ne fait pas une equipe! c'est un tout et a sainté on marche a coté de nos pompes..

michel
michel
14 novembre 2017 11 h 31 min

Parfaitement raison roby...Une idée comme les autres puisque les jeunes et leurs entraineurs ont des résultats, pourquoi pas changer..les joueurs et l entraineur Ligue 1 partent en CFA et vice versa.....Peut être qu' il y aurait une prise de conscience....SABLE. BATTLES auraient des solutions ??????

anonymasse
anonymasse
14 novembre 2017 12 h 12 min

Moi à sa place j'aurais proposé en plus Di Maria et Olivier Giroud en manque de temps de jeu. Garcimore n'a manifestement pas compris où il mettait les pieds ou il s'en sert comme prétexte.
Un peu facile d'aligner une liste de 20 noms comme ceux-ci et geindre après. Vous avez dit malhonnête? je ne sais pas!!

noam
noam
14 novembre 2017 12 h 14 min

le problème est financièrement pour les faire venir, avec un investisseurs Garcia aurait pu les avoir
facilement je pense, l'asse a tous pour faire venir de super joueur aubameyang le dit, le problème
le club manque de moyen, voila la raison

Sofiane B
Sofiane B
14 novembre 2017 20 h 37 min

A 1 moment de ce type(garcia)va devoir arrêter de jouer l pleureuses à travers sa com'!!!!o.k le recrutement est foireux et on a 90% d chevres avc d incompetents comme dirigeants...ça tt l monde l voit!!!!...Ms ce gars n'a strictement rien prouvé en tant qu'entraineur et c'est même le contraire!!!!!IL EST TOUT AUSSI RESPONSABLE DE LA HONTE DU DERBY ET DU CHOIX D SES COMPOS!!!!!alors qu'il assume et propose autre chose pck l jeu degeulasse et l 5-0 personne l retiendras pr qui se barre ailleurs!!!!!Moi aussi je propose Messi,ronaldo...etc

5
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P