21 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

[MERCATO] Mariano aurait pu faire les beaux jours de l'ASSE !

C'est une information révélée par Laurent Hess, toujours bien informé lorsqu'il s'agit d'évoquer les coulisses du mercato stéphanois. Mariano Diaz, qui fait les beaux jours de l'OL cette saison, était dans le viseur d'Oscar Garcia !

Oui vous ne rêvez pas ! Mariano Diaz, multi-buteur avec l'OL, aurait pu rejoindre le Forez... ou plus exactement était dans le collimateur d'Oscar Garcia ! C'est là que se fait toute la différence. En effet, avant de voir atterrir l'ancien Merengue à St-Etienne il aurait fallu : disposer de 10 millions d'euros et convaincre le joueur de parcourir 60 km de plus dans un club qui ne joue pas la coupe d'Europe ! Irréaliste !

Autres joueurs visés par Oscar Garcia, toujours d'après Laurent Hess : Grzegorz Krychowiak, actuellement prêté par le PSG à WBA et Marc Muniesa qu'il a connu dans la Masia et qui est actuellement prêté par Stoke City à Gerone !

Avec de telles prétentions, on comprend mieux la déception d'Oscar Garcia de devoir composer avec des joueurs qu'il ne juge pas au niveau pour la plupart, mais aussi de sa déception de s'apercevoir que l'ASSE dispose non pas de moyens limités, mais très limités... Peut-être que le mois de janvier rassurera le coach Catalan... ou pas !

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR