Accueil » [MERCATO] Le Lokomotiv Moscou veut un stéphanois contre Delvin Ndinga !
Actualité Transferts

[MERCATO] Le Lokomotiv Moscou veut un stéphanois contre Delvin Ndinga !

Stefano Conforti, observateur du football russe et contributeur pour différents sites spécialisés, dévoile ce mardi un très fort intérêt du Lokomotiv Moscou pour Yohan Mollo actuellement prêté par l’ASSE au Krylia Sovetov. Il semblerait même que les dirigeants du Lokomotiv aient déjà rencontré le stéphanois qui appartiendra toujours aux Verts l’an prochain.

Un échange serait même dans les tuyaux avec Delvin N’Dinga formé à l’AJ Auxerre et passé notamment par Monaco et l’Olympiakos le Pirée. Le milieu défensif de 28 ans effectue une saison relativement pleine, mais a disparu des radars des observateurs occidentaux…

 

Oui mais voilà, Delvin N’Dinga appartient à…l’AS Monaco ! Comment pourraient-ils monnayer un transfert avec un joueur qu’ils ne possèdent pas ? Et bien c’est simple, le prêt de Delvin N’Dinga est assorti d’une clause d’achat automatique par le Lokomotiv Moscou dans le cas où le joueur dispute 15 rencontres… et il en a disputé 20 à ce jour ! Par conséquent, la clause tombe et le Lokomotiv va devoir acheter N’Dinga pour une somme de 2,5 millions d’euros… Pour mieux l’échanger avec l’ASSE contre Yohan Mollo…? Affaire à suivre !

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Piment vertASSE Stats Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
ASSE Stats
Invité

Un milieu défensif ? Contre un ailier ?
Si il a pris du plomb dans la tête Mollo aura sa place dans le groupe.

Piment vert
Invité

Encore 1 défensif, j en peus plus._._..Comme dirait JPP.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite