Accueil » [MERCATO] Loïs Diony en direction de Bristol ?
Actualité Transferts

[MERCATO] Loïs Diony en direction de Bristol ?

Loïs Diony était en instance de départ depuis plusieurs jours. Désireux de se relancer lors de ce mercato d'hiver, il aurait, d'après Le Bien Public, trouvé un point de chute à Bristol (D2 Anglaise) sous forme de prêt avec option d'achat.

L'aventure stéphanoise de Loïs Diony n'aura finalement duré que 6 mois. une période durant laquelle l'ancien buteur Dijonnais n'aura pas marqué le moindre but. Possédant d'indéniables qualités, sa situation devenait malgré tout difficile dans le Forez. Ainsi, depuis plusieurs jours il avait missionné son agent pour lui trouver un point de chute.

C'est désormais chose faite puisque Loïs Diony devrait être prêté dans les heures qui viennent du côté de l'Angleterre. C'est un club de Championship (D2 anglaise) qu'il a choisi, puisqu'il va tenté de se relancer à Bristol. Un prêt qui serait assorti d'une option d'achat de 4,5 millions d'euros.

Nous ne pouvons confirmer cette information ce matin. Hier soir encore, le joueur se trouvait entre l'Angleterre et la Ligue 1. Il est toutefois probable que les discussions aient avancé tard dans la soirée.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
noambutters Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
butters
Invité
butters

il faut recruter alors !!
on va pas finir la saison avec beric ? il nous faut un autres attaquant

noam
Invité
noam

pourquoi pas Germain en prèt

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite