Accueil » MERCATO : Loïc Rémy n’aura été qu’un doux rêve !
Actualité Transferts

MERCATO : Loïc Rémy n’aura été qu’un doux rêve !

Les rumeurs à la mi-décembre ont laissé croire que Loïc Rémy pouvait être une recrue potentielle pour l’ASSE. Le joueur, désireux de revenir en L1 afin d’y retrouver une exposition digne de son talent en vue de l’Euro 2016, correspondait en tous points au profil souhaité par Christophe Galtier. Un prêt de 6 mois aurait pu rendre service au joueur et à l’ASSE dans un deal gagnant-gagnant…

D’autres clubs se sont aussi intéressés au profil de l’ancien marseillais formé à Lyon. Ainsi, le LOSC de Frédéric Antonetti s’est aventuré à contacter Chelsea, le joueur et son entourage ! Il a vite été refroidi par les prétentions du joueur des Blues ! Avec plus de 600 000 € de salaire brut, Loïc Rémy est inaccessible pour beaucoup de clubs de l’hexagone, pour ne pas dire quasiment tous ! A l’époque, nous avions indiqué qu’une arrivée à l’ASSE ne pouvait s’envisager qu’à la condition d’une prise en charge quasi complète du salaire par Chelsea… ce que le club anglais refuse ! Loïc Rémy n’aura donc été qu’un doux rêve qui aura bercé les illusions des supporters stéphanois et lillois ! En revanche, le retour du joueur pourrait tout de même se faire sur les pelouses de L1 mais du côté de… Monaco ! Avec le PSG, c’est sans doute aujourd’hui le seul club à pouvoir répondre au mirobolant salaire anglais de l’attaquant international français !

Source : L'Equipe

21
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
15 Fils de commentaires
6 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
loulou lebretonvertcatapulteSantoscarlosTagada Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Piment vert
Invité

Bof a la limite je préfère Soederlund sur 3 ans q Remy en prêt sur 6 mois. @Labrute le Boxingday ce n est pas une distribution d emplâtres le 26 hein, ne confond pas. 🙂 :mrgreen:

LABRUTE
Invité
LABRUTE

salut @Vieuxbouliste, tu as raison mieux vaut un achat de Soderlund qu’un prêt minable d’un joueur minable. ce mec avec son salaire indécent ne vaut pas tripette et il fera pas grand chose en France, ce quenelle est mauvais depuis sa naissance et crèvera mauvais (le footballeur). le match de ManU valait le détour et le 2 à 0 était pas mal. je disais à Green: quand aurons nous comme les Anglais des joueurs qui savent centrer et faire un contrôle du cuir qui colle au pied ? j’ai pas pu m’empêcher de penser aux galactiques de l’ASSE et mon pote se demandait pourquoi j’arrêtais pas de me marrer. franchement les contrôles où le cuir part à 3 mètres de KMP et Cie sont risible et Pitoyables quand tu vois ceux de Wayne Rooney :mrgreen:

Tagada
Invité
Tagada

Salut les camarades!!
600 000 euros pour ça? Franchement, on est sur quelle planète 😯
(c’est le prix de 3 Ferrari 458 Italia / mois
ou 50 Twingo avec GPS et peinture métal 😛 )

LABRUTE
Invité
LABRUTE

salut @Noircarnivore, on est sur la planète MARCHEACOTEDETESPOMPES à 100/AnnéesLumière de la planète SANTESANSFRIC :mrgreen:

Tagada
Invité
Tagada

c’est clair, on est vraiment sur « marcheàcôtédetespompes »
environ 600 / smic / mois………et ceux sont les mêmes smicard » qui payent leur billet d’entrée au stade, leur abonnement Canal ou Bein (voire les 2) pour regarder ces Dieux en culotte courte. Ah, y’a de la matière à discuter 😡

carlos
Invité

c et un ane se brel 😡 je prefaire soederlund 😎

Piment vert
Invité

Slt @Labrute @Tagada et tout le monde. Wayne Rooney y en q 1a Manchester, même Falcao est devenu le plus gros flop de M U, sans parler de Di Maria. Il y avait plus de grand joueur a l époque du King Cantona et aussi a celle Boby Charlton et Georges Best. 😮 :mrgreen:

LABRUTE
Invité
LABRUTE

c’est vrai @Piment, mais chaque joueur de ManU est infiniment supérieur aux joueurs de l’ASSE. dis moi qui à Sainté rivalise avec ces joueurs que je rigole David de Gea 7/11/1990 (25 ans) Espagne Atlético Madrid 2011-2016 20 G Drapeau de l’Argentine Sergio Romero 22/2/1987 (28 ans) Argentine UC Sampdoria 2015-2018 32 G Drapeau de l’Espagne Víctor Valdés 14/1/1982 (33 ans) Espagne FC Barcelone 2014-2016 4 D Drapeau de l’Angleterre Phil Jones 21/2/1992 (23 ans) Angleterre Blackburn Rovers 2011-2016 5 D Drapeau de l’Argentine Marcos Rojo 20/3/1990 (25 ans) Argentine Sporting Portugal 2014-2019 12 D Drapeau de l’Angleterre Chris Smalling 22/11/1989 (26 ans) Angleterre Fulham FC 2010-2019 23 D Drapeau de l’Angleterre Luke Shaw 12/7/1995 (20 ans) Angleterre Southampton FC 2014-2018 30 D Drapeau de l’Uruguay Guillermo Varela 24/3/1993 (22 ans) Uruguay -20 ans CA Peñarol 2013-2018 33 D Drapeau de l’Irlande du Nord Paddy McNair 27/4/1995 (20 ans) Irlande du Nord Formé au club 2014-2017 36 D Drapeau de l’Italie Matteo Darmian 2/12/1989 (26 ans) Italie Torino FC 2015-2019 8 M Drapeau de l’Espagne Juan Mata 28/4/1988 (27 ans) Espagne Chelsea FC 2014-2018 16 M Drapeau de l’Angleterre Michael Carrick 28/6/1981 (34 ans) Angleterre Tottenham Hotspur 2006-2016 17 M… Lire la suite »

Santos
Invité
Santos

Walter,Rémy,camarade, demain Messi, pardon je dis des bêtises, rarement un club n’a été aussi fort avec toutes ces recrues , contentons nous des polomat et maupay et allumons quelques cierges pour que cela ne devienne pas une catastrophe

LABRUTE
Invité
LABRUTE

@Tagada tu as raison, il y aurait à disserter sur les pauvres que nous sommes à payer pour voir des milliardaires en culotte courte courir après une boule de cuir.
et il y aurait encore plus à dire des pauvres que nous sommes de déifier des hommes sous prétexte qu’ils défendent tes couleurs.
ces même hommes qui à l’instant qu’ils ne revêtent tes couleurs seront diabolisés.
ces hommes qui n’ont en aucune façon ton mode de vie car ils sont altérés par l’abondance de biens matériels et financiers et que l’on idéalise sous prétexte qu’ils défendent tes couleurs et auxquels on pare de vertus qui n’ont plus cours depuis longtemps pour ces gens, habitués à mentir et tricher par la force des choses. voir un milliardaire se déplacer en Twingo cela fait joli, mais la réalité est qu’il triche, car dans son garage une voiture à 300000 Euro l’attend.

catapulte
Invité
catapulte

AUCUN INTERRET, DAILLEURS JE NE LIS MEME PAS LES COMMENTAIRES,CEST POUR DONNER A MANGER AUX CHIENS

LABRUTE
Invité
LABRUTE

SI TU NE LIS PAS LES COMMENTAIRES, POURQUOI VIENT TU SUR UN SITE ? 🙁

loulou lebretonvert
Invité
loulou lebretonvert

pour rémy je vous avait dit que je n’y croyais pas

Tagada
Invité
Tagada

@labrute, c’est l’inexorable escalade de la démesure, à te dégoûter à jamais du foot…
il faut être sacrément mordu pour continuer à s’intéresser à ce business indécent 🙄

LABRUTE
Invité
LABRUTE

dis toi bien que le foot explosera tôt ou tard, les salaires démentiels ne pourront perdurer indéfiniment, de même que les banques ne suivront pas indéfiniment les clubs dans leur démesure. aujourd’hui un club comme Sainté a pour budget 70 M d’€ et on dit qu’il est pauvre; mais tous ont perdu de vue que cette somme équivaut à 46 MILLIARDS DE CENTIME DE FRANCS et tout ça pour courir après une boule de cuir. certes le foot est ce que les jeux du cirque étaient pour la plèbe Romaine, mais tout à une limite et le foot s’en approche à une vitesse grand V @Tagada

Piment vert
Invité

:mrgreen:

Tagada
Invité
Tagada

fait chier, je n’ai plus la main pour délivrer une réponse à un com.
@labrute, OK avec toi sur ta réponse (désolé, je ne peux plus te répondre directement) 😡 😡

Tagada
Invité
Tagada

test et re test 🙁

Piment vert
Invité

Test et reteste Tagada tsoin tsoin. Moi aussi c bordel. 😡 :mrgreen:

LABRUTE
Invité
LABRUTE

Test en réponse.

LABRUTE
Invité
LABRUTE

Avec le portable test

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite