26 septembre 2022
Actualité

[MERCATO] Loïc Perrin : 1997-2020, une vie en Vert... et ce n'est pas fini !

Loïc Perrin a enfin signé sa prolongation de contrat à l'ASSE. La dernière si l'on en croit le joueur. Il devrait donc boucler sa carrière à 34 ans après n'avoir connu qu'un seul club dans son parcours professionnel : l'ASSE !

Après sa sortie médiatique, il ne faisait aucun doute que le club allait répondre instantanément aux demandes de son joueur emblématique. Loïc Perrin n'aura attendu que quelques jours pour se voir proposer le contrat attendu. Personne au club n'imaginait le voir partir et porter d'autres couleurs. Alors qu'il fête sa 20ème année au club, il valide avec cette signature une carrière toute en Vert... Et ce n'est pas fini puisqu'il a également renégocié une reconversion au club... Il a confirmé sur le site officiel que sa volonté première était de prolonger :

Loïc Perrin: «Prolonger était ma volonté et mon objectif. La négociation est allée vite et je suis heureux d’avoir prolongé jusqu’en 2020. Pour moi, c’est plutôt normal. Un joueur qui fait l’ensemble de sa carrière dans le même club est de plus en plus rare, et peut-être que ce le sera de plus en plus dans les prochaines années. Mais, je suis surtout fier de jouer dans ma ville car je suis né à Saint-Etienne. Il ne faut pas non plus oublier le côté sportif. Depuis quelques années, nous avons la chance de vivre des moments fantastiques, avec la Coupe d’Europe, la victoire en Coupe de la Ligue. J’espère que ce sera le plus tard possible mais il y a un rôle pour l’après-carrière qui est prévu. Avant cela, j’espère encore prendre du plaisir. Jamais je n’aurais pensé vivre une telle carrière. Je suis fier de l’avoir vécue ici. Mais, je veux encore gagner, des matches, des titres. C’est pour cela que je joue.»

Source : Asse.fr

A lire également :  #AJAASSE : Les réactions de Boudebouz et Dupraz après la rencontre !

P