Actualité Transferts

#Mercato : Les Verts foncent sur une pépite du PSG pour renforcer leur milieu !

En pleine crise du Covid19, l'ASSE n'en reste pas moins active lorsqu'il s'agit de prospecter des joueurs qui pourraient venir renforcer les Verts la saison prochaine. Adil Aouchiche (PSG) en fait partie, mais la concurrence semble rude...

Adil Aouchiche a battu un record au PSG, celui d'avoir été le plus jeune joueur à débuter une rencontre avec le maillot du club de la capitale à 17 ans et 46 jours. Une précocité qui a forcément braqué les projecteurs sur le milieu de terrain qui sera en fin de contrat aspirant à la fin de saison et pourra signer où il le souhaite.

Si le PSG n'a pas encore renoncé à lui faire signer un premier contrat professionnel, la préférence du joueur irait à un départ. St-Etienne fait ainsi partie des clubs qui se sont renseignés très tôt dans le courant de la saison. Approché dès cet automne, Adil Aouchiche ne serait pas resté insensible à la drague stéphanoise... avant que Bordeaux, Rennes ou encore Lille ne se manifestent. La surface financière de St-Etienne ne lui permet pas de lutter à armes égales avec Lille et Rennes notamment. D'après L'Equipe, le joueur Parisien demanderait un salaire de 50 000 euros mais surtout une prime à la signature de plusieurs millions d'euros. La lutte sera difficile, mais le projet porté par Claude Puel pourrait être un argument massue. Du côté de Lille, Christophe Galtier n'est pas réputé pour porter une confiance aveugle aux jeunes joueurs, ce qui n'est pas le cas du coach stéphanois, bien au contraire. 

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR