1 octobre 2022
Actualité

Mercato : les verts attaqués sur Krasso !

Jean Philippe KRASSO of Saint Etienne during the Ligue 2 BKT match between Valenciennes and Saint Etienne at Stade du Hainaut on August 27, 2022 in Valenciennes, France. (Photo by Franco Arland/Icon Sport)

Alors que le mercato est terminé du côté français, l'AS Saint-Étienne se voit attaquer pour son nouvel international ivoirien Krasso. En effet fort de ces 7 buts marqués l'attaquant suscite la convoitise partout en Europe. Le club se montrera t-il assez ferme alors que les prétendants offrent des sommes importantes pour acquérir le joueur stéphanois.

Direction l'Ukraine ?

Le Dynamo Kiev a offert 2 millions d'euros plus un pourcentage à la revente de 15 % pour s'attacher les services de l'attaquant stéphanois. Évidemment le bon début de saison de Krasso lui donne de la visibilité et à dire l'œil des recruteurs de championnats plus huppés. JPK a affirmé haut et fort que son envie était de rester à l'AS Saint-Étienne cette saison. Néanmoins le club ukrainien propose de multiplier son salaire par 8 selon les informations du progrès. Une donne qui pourrait changer les intentions de l'attaquant stéphanois. Pour le moment le club reste ferme et refuse le départ de son attaquant vedette.

Jean Philippe KRASSO of Saint Etienne during the Ligue 2 BKT match between Valenciennes and Saint Etienne at Stade du Hainaut on August 27, 2022 in Valenciennes, France. (Photo by Franco Arland/Icon Sport)

Une pierre angulaire du projet Batlles

Son départ serait une grosse perte pour Laurent Batlles qui perdrait un élément fort de son équipe. Titulaire à tous les matchs et second joueur le plus utilisé par le coach, l'équilibre de l'équipe en prendrait un sacré coup. En attendant, le club est conscient que le joueur est en fin de contrat en juin 2023. Cela serait l'occasion de récupéré une petite somme et empêcher le nouvel international de partir libre après avoir explosé progressivement depuis 3 saisons à l'ASSE. Il a d'ailleurs été élu meilleur joueur du mois d'août de ligue 2 ! Le compte à rebours est lancé, le mercato ukrainien ferme ce jeudi soir soit dans 48h et le Dynamo Kiev risque de revenir à la charge ! Wait and see...

A lire également :  ✍ Flash : Les Verts vérouillent une des révélations de ce début de saison !
P