Accueil » #MERCATO : Les Girondins de Bordeaux renoncent à faire signer Jonathan Bamba
Actualité Transferts

#MERCATO : Les Girondins de Bordeaux renoncent à faire signer Jonathan Bamba

Jonathan Bamba, dont les chances qu’il prolonge à l’ASSE sont devenues à ce jour très maigres, attirerait l’oeil des Girondins de Bordeaux d’après L’Equipe. Ces derniers ont préféré reculer devant les prétentions salariales du joueur…

D’après les dernières informations dont nous disposons, Jonathan Bamba n’a encore pas complètement tiré un trait sur l’ASSE. Une offre du club à la hauteur de ses prétentions salariales sera suffisante pour qu’il prolonge son bail chez les Verts.

En attendant, et ne venant rien venir du côté des dirigeants qui pourraient cependant faire de gros efforts dans ce dossier, d’autres clubs se positionnent dont les Girondins de Bordeaux ou le SCO Angers.

Si pour le second nommé, le challenge sportif ne retient pas l’attention de l’international espoir, pour le premier, il n’en va pas de même. Les Girondins se seraient rapproché de l’entourage de Bamba et auraient reculé devant les prétentions salariales de ces derniers. S’il y a un an le jeune joueur demandait 150 000 euros mensuels, il n’est pas à exclure que la note ait augmenté après la solide saison du stéphanois…

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite