29 novembre 2021
Actualité Transferts

[Mercato] Leonardo da Silva Souza pourrait être une bonne pioche !

Leonardo da Silva Souza. Voici le nouveau nom qui devrait occuper la rubrique mercato du mois de décembre et peut-être de janvier du côté de l'ASSE. Un journaliste du site spécialisé dans le football de l'Est, Footballski, annonce en effet un intérêt des Verts pour le petit joueur Brésilien du Partizan de Belgrade.

Bien évidemment inconnu en France, à moins d'être un assidu du championnat de Serbie, Leonardo da Silva Souza commence pourtant à se faire un nom dans cette partie de l'Europe. Recruté cet été par le Partizan où il a déjà inscrit 11 buts et distillé 2 passes décisives depuis le début de saison, il avait déjà fait parler la poudre l'année précédente en Russie. Avec 9 buts et 6 passes décisives, le petit attaquant Brésilien (1,74m) de 24 ans s'est donc rapidement fait remarquer.

A force de performer dans tous les clubs où il passe, il a inévitablement attiré l'oeil des clubs européens, et parmi ceux-ci l'ASSE qui serait la plus pressante pour le recruter. Certainement une très bonne pioche pour des Verts qui ont des moyens limités mais pourraient toutefois signer un joueur de ce calibre qui serait évalué à 2,5 millions d'euros.

Le joueur a d'ores et déjà annoncé qu'il allait quitter le Partizan dès cet hiver... Et comme les Verts recherchent un ailier gauche...

Ah oui, encore une chose. Savez-vous quel est le numéro fétiche de Leonardo da Silva Souza ? le 42 évidemment...

Vidéos de Leonardo da Silva Souza

http://www.dailymotion.com/video/x54vad3

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Joel Bonte
Joel Bonte
10 décembre 2016 11 h 02 min

Très bonne pioche !! J espère qu'il viendra avec mon numéro 42 sur le dos

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P