Actualité Transferts

#Mercato : Léo Lacroix a envie d'ailleurs, la Turquie s'ouvre à lui !

Léo Lacroix, non utilisé par claude Puel et pas davantage à son époque par Ghislain Printant, ronge son frein et travaille dans l'ombre en attendant sa chance. Il ne cache toutefois pas ses envies d'ailleurs lors du prochain mercato. La Turquie semble s'ouvrir à lui...

Je suis content de mes séances. Après, l'entraîneur fait ses choix, c'est lui qui décide. J’ai mes caractéristiques, avec mes qualités et mes défauts. Après, on ne peut pas plaire à tout le monde. D’autres recrues sont arrivées et me figurent pas non plus dans le groupe appelé le week-end. La seule chose que je peux contrôler, c’est la façon dont je m’entraîne. Si ma chance arrive, tant mieux, même si c'est aussi à moi de la provoquer. Sinon, on ira la chercher ailleurs, j'espère lors du prochain mercato. Il faut que tout concorde, l’endroit, le club et le projet. Je suis dos au mur. Vous savez, dans ces situations-là, on n’a pas beaucoup de choix de destinations. Oui, un départ est envisageable si je ne retrouve la compétition d’ici le mercato. C'est pour cela, aussi, que je continue de bien travailler.

Je me lève heureux tous les jours. On fait un beau métier même si on vit parfois des moments difficiles, poursuit-il. Je suis en mode guerrier, en mode combat, il faut tenir le coup. Si j’ai une opportunité, il faudra la saisir. Si elle n’arrive pas, je me serai battu pour.

Léo Lacroix - Source : Le Matin

L'interview du Suisse arrivait début novembre, après 3 mois sans compétition. Un mois plus tard, rien n'a changé et Léo Lacroix pourrait envisager un départ. D'après les informations de Foot Mercato, l'actuel 5ème du championnat turc, le SK Kasimpasa, préparerait une offre afin de s'attacher les services de Lacroix. Une excellente nouvelle pour le joueur... et pour Claude Puel qui souhaite absolument dégraisser son effectif en janvier.

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Аlex Landon ✯✯
8 décembre 2019 12 h 32 min
Gael Vallet
8 décembre 2019 12 h 58 min

Je pars à Istanbul semaine prochaine, je veux bien voyager en jet avec toi Leo, ça me changera de la bétaillère 😉

Martins Custodio
8 décembre 2019 15 h 00 min

Bonne chance pour la suite de sa carrière dommage qu'il n'ai pas pu s'imposer chez les Verts il est trop lent

3
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P