Actualité

Mercato: Le Stade Brestois confiant au sujet de Franck Honorat

Franck Honorat est courtisé en ce début de mois de juin. En effet l'ailier stéphanois intéresse bon nombre de clubs de Ligue 1. Le FC Metz et le FC Lorient se sont positionnés. C'est cependant le Stade Brestois qui tient la corde : Une offre concrète a semble-t-il été formulée.

 

Une petite année et puis s'en va ? C'est ce que prête à croire la tendance actuelle. Le Stade Brestois aurait proposé 5 millions pour faire venir le natif de Toulon selon @Yohze. En effet et toujours selon lui, les dirigeants bretons seraient même confiants quant à l'aboutissement de cette transaction.

Affaire à suivre...

 

Crédit photo: Icon Sport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Rocky43
Rocky43
13 juin 2020 18 h 05 min

Quoiqu'il en soit la philosophie sportive de L' ASSE s'avère bien difficile à comprendre, le club se sépare de joueurs performants et de potentiels titulaires en puissance comme HONORAT qui avait entièrement donné satisfaction et recherche pour compenser de jeunes joueurs à l'extèrieur qui ne donnaient pas satisfaction dans leurs clubs précédents où ils n'apparaissaient que trés rarement sur les pelouses de Ligue1 comme SYLLA de MONACO.

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P