Actualité Transferts

#Mercato : Le bonheur sera-t-il dans le prêt pour Stefan Bajic ?

Stefan Bajic pourrait être la doublure naturelle de Jessy Moulin en cas de départ de Stéphane Ruffier. La situation de ce dernier étant loin d'être résolue, Bajic pourrait enchaîner une nouvelle saison comme numéro 3. Selon Macky Diong, journaliste du Progrès, plusieurs clubs de National se sont renseignés à son sujet.

Stefan Bajic, vainqueur de la coupe Gambardella et, par la force des choses, toujours tenant de ce trophée, ronge son frein. Il est arrivé à un moment de sa jeune carrière où il va falloir qu'il trouve du temps de jeu à un niveau supérieur au N2 auquel appartient la réserve de Verts.

Annoncé comme le remplaçant naturel de Stéphane Ruffier, Stefan Bajic a forcément attiré l'oeil de clubs de National et peut-être même de L2. Macky Diong nous apprend que le jeune gardien international de l'ASSE aurait été approché par plusieurs clubs de National. L'ASSE qui propulsera tôt ou tard Bajic dans les buts de l'équipe professionnelle réfléchit à cette éventualité. Le dossier Ruffier doit d'abord être bouclé. Si le portier encore numéro 1 il y a quelques mois devait rester au club, Bajic serait à n'en pas douter prêté. S'il s'en va, c'est certainement le poste de doublure qu'il occuperait...

Crédit photo : Icon Sport
 

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P