26 janvier 2022
Claude Puel of Saint-Etienne during the Ligue 1 football match between Saint-Etienne and Lorient at Stade Geoffroy-Guichard on August 8, 2021 in Saint-Etienne, France. (Photo by Emmanuel Foudrot/Icon Sport) - Claude PUEL - Stade Geoffroy-Guichard - Saint Etienne (France)
Actualité Transferts

Mercato : L'ASSE veut trouver 2 à 3 joueurs pour renforcer son groupe !

Déjà évoqué sur notre site, Claude Puel confirme que des renforts sont nécessaires et que deux ou trois joueurs pourraient venir renforcer son groupe lors du mercato hivernal.

"On veut essayer de recruter et on en a besoin. Mais étant donné notre enveloppe, on vas· appuyer sur des prêts. J'espère qu'on trouvera deux, trois oiseaux rares qui permettront de donner confiance à l'équipe, pour avancer. Je suis dans une position de combat. Oui. on sera actifs au mercato. Mais les prêts arrivent souvent au dernier moment. Leur marché est toujours particulier. Il faut avoir des opportunités."

Pour rappel, les postes de défenseur central et buteur sont les priorités fixés par le manager général à la cellule de recrutement.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Papageno
18 novembre 2021 8 h 13 min

Toute cette comm juste pour préparer les supporters à la relégation.
Recruter 2 ou 3 joueurs en prêt à… https://t.co/HXb9jWsexl

Papageno
18 novembre 2021 8 h 13 min

Toute cette comm juste pour préparer les supporters à la relégation.
Recruter 2 ou 3 joueurs en prêt à… https://t.co/HXb9jWsexl

Elisabeth MELI
Elisabeth MELI
18 novembre 2021 9 h 01 min

Quelle justice de cette « pseudo commission… »
Non je ne cautionne pas, que les rencontres soit perturber par des agitateurs et provocateurs, ils oublient les supporters qui ne figure pas dans les groupes  (ultras et compagnie) et  qui paient et ce saignent pour soutenir leur club.
Cela suffit, les responsables de club, doivent intervenir et interdire l’accès aux stades aux groupes, casser ces organisations et laisser pénétrer que les supporters famille et enfants.
Cependant les supporters ont le droit de manifester leur mécontentement contre les dirigeants du club, mais en dehors du déroulement du match et surtout de la manière la plus démocrate en ayant les « c…. », de se faire une place dans une instance avec les dirigeants du club.
Mais aussi, de démontrer que la commission de discipline de la LFP, rend une « justice » approximative, incohérente et qui tue l’ASSE à petit feu financièrement ! : Hier soir leurs verdict entre les événements de l’OM et l’ASSE, est complètement disproportionné.
Un club qui envoie des fumigènes sur un stade et plus excessivement sanctionné, que celui où il a éclaté de la violence !  Là il faut manifester ! Car la violence est à mon regard le degré supérieur de l’inacceptable. 

roger
roger
18 novembre 2021 11 h 17 min

degage bon a rien

4
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P