Accueil » MERCATO : L’ASSE va y mettre les moyens durant le mercato !
Actualité

MERCATO : L’ASSE va y mettre les moyens durant le mercato !

L’ASSE annonce la couleur par le biais de son directeur sportif, Dominique Rocheteau ! La qualification en seizième de finale conjuguée à des résultats en deçà des attentes et surtout à un nombre impressionnant de blessures vont forcer l’ASSE à casser sa tirelire pour rester compétitive ! Et puis les Verts se disent que dans ce championnat relativement faible, il y a peut-être un coup à jouer !

« C’est certain que cette qualification pour les 16es de finale va faire bouger les choses lors du mercato. Ca change les données. On a quelques semaines pour réfléchir, mais bien sûr on y réfléchit déjà. On pense aussi aux blessures parce que quand on joue l’Europa League le jeudi soir et les matchs de championnat le dimanche, c’est sur qu’il y a beaucoup de fatigue, physique et mental. Là actuellement on a 10 blessés et on le voit aussi pour les autres clubs, Bordeaux, Lyon, etc. Donc c’est sûr que ça change les données. On va faire en sorte d’avoir une équipe très compétitive pour la deuxième partie de saison. »

16
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
9 Fils de commentaires
7 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
carlosdarking42loulou le breton vertSantosPiment vert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
LABRUTE
Invité
LABRUTE

hahahahahahahahahahahahahhahahhahahahahahahahahahahahahahahahahhahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha VIVE LES PRETS POURRIS, LES JOUEURS A 1/2 M ET LES CHOMEURS DE L’AFRIQUE NOIRE. BIENVENU A L’ASSE DE ROMEYER ET CAIAZZO. 😎 :mrgreen: :mrgreen:

Piment vert
Invité

Ils vont demander un prêt au Père Noël, moi j y crois, Labrute T un vieux ronchon, tout le monde et prêt pour la branlée de mercredi au Parc. Blanc fait tourner Sirigu c plus fort q Trapp et les ptits jeunes Lavezi veratti marquinios lucas wander wiel des puceaux du foot, ca va etre facile, nous aussi faut tourner envoyez les U17. 😮 :mrgreen:

LABRUTE
Invité
LABRUTE

@piment, j’espère avoir tous faux pour le mercato, mais je suis prêt à parier que les recrues ne nous amènerons pas sur le podium et qu’ils n’amènerons pas grand chose à l’ASSE. à moins d’un miracle cela va être un joueur de couleur venant de l’Afrique noire qui comme des dizaines d’autres passés à Sainté, fréquenterons plus l’infirmerie que le pré vert. en parlant blessé, POGBA est à nouveau dans sa maison, celle de la croix rouge à l’ASSE, la dernière fois j’ai dit à peine revenu de suite indisponible, je suis un devin, mais que fous ce mec à Sainté à part bouffer le pognon du club ? il est mauvais et en plus il joue 1 match et hop ! infirmerie 1 mois 1/2. ton mercato cela va être un prêt pourri et bientôt on va être à notre vrai place, en bas du classement. merci ho!!!!! grand coach Galtier. le rochon te salut poto. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Piment vert
Invité

Moi j aime les vieux ronchons, et les vieilles Matrones, et le reblochon avec des asticots dessus. 😆 😀

LABRUTE
Invité
LABRUTE

les asticots de fromage, excellent pour la pêche à la ligne 😎 😛 :mrgreen:

Santos
Invité
Santos

Andre, danze, les dirigeants de sainte vont nous proposer ce type de joueur et ils se diront satisfaits du mercato

loulou le breton vert
Invité

avant tu critiquais mais supportais l’asse enn trouvant des choses positives

mais c’ était avant

maintenant es tu toujours supporters de l’asse ou simple spectateur?

LABRUTE
Invité
LABRUTE

a qui tu t’adresse Breton ? si c’est à moi, je ne supporte que l’entité qu’est l’ASSE et suis spectateur de cette équipe en laquelle je ne reconnais pas l’ASSE de ces dernières années, ne serait celle qui luttait pour remonter en L1. combative, volontaire, ayant envie de bien faire. l’équipe actuelle à le maillot vert, mais n’est pas l’ASSE éternel, ce sont des joueurs qui prennent leur milliard de centimes de francs tout les ans et ne Font rien pour mériter la ferveur de leur supporters. je ne fais pas et ne ferait pas partie des blaireaux qui encensent ces escrocs. je dis escroc parce qu’ils ne méritent pas l’argent et la ferveur donnés, je ne leur reproche pas d’être des joueurs insignifiant à ce niveau, je leur reproche de ne pas employer leurs faibles et pathétiques moyens footballistique pour tenter de lutter contre leur sort contraire et de subir les événements sans tenter de combattre. pour moi, je parle du SPORTIF et non pas des HOMMES, ce sont des étrons indignes d’être des professionnels. ces mecs partiront tôt où tard et j’ai espérance de retrouver mon ASSE, je me moque du classement et des coupes, on les gagne… Lire la suite »

darking42
Invité
darking42

je suis de plus en plus dégoutter par les réaction …. on demande toujours plus de fric sachant que le club en a pas

LABRUTE
Invité
LABRUTE

4,2 Millions sans droit tv que l’asse vient de toucher. et ne me dit pas pour le déficit, il a été réglé et l’année prochaine Mr Caiazzo, a dit et martelé dans les média que les droit tv ferons que l’ASSE n’aura plus de déficit et qu’il pourra garder ces meilleurs joueurs. là il a pas pris de risque, de meilleur joueur à l’ASSE il n’y en a pas, la preuve on pleure après Brison qui est torse des jambes et tordu des pieds. ah ! oui j’oubliais on a Messie Cohade que tous pleuraient et qui vient de ce faire déglinguer sur les sites de supporters.
bref, avec le pognon qui reste de cet été (11 M) tous les sites financiers l’ont rapporté, ne t’en déplaise, cela fait une bonne quinzaine de millions pour recruter. bien sûr pour toi, les margoulins président sont pauvres, mais cela est faux.

carlos
Invité

toujours la meme reponse en va recruter et toujours pauvre guigniols de president

carlos
Invité

il n on pas de fric il vendre point bar un recrutement de merdes joueurs de cfa

carlos
Invité

le club a du frics et remplie

loulou le breton vert
Invité

ok pour kmp j’ai dit qu’il m’a fait fermer ma gueule , comme tu t’en doutes pas ok pour lolo et sache que son cheval est a feurs .

sinon il est vrais que comme toi les verts m’énervent a pas ce battre mais les verts c’est une partie de moi jamais je les verrai avec des yeux de spectateur mais bien avec mon coeur vert
celui de supporter

LABRUTE
Invité
LABRUTE

ton droit que je ne conteste en aucune façon @Breton. je comprends c’est ton pote Perrin, mais moi je le connais pas et je te répète, je ne critique pas l’homme mais le joueur et plus particulièrement la fonction de capitanat dont il a la charge. c’est la règle du jeu d’être critiqué quand on est pro et ces joueurs sont excellemment payés pour cela. et je sais ce que c’est que la critique, qu’elle soit objective ou non.

Piment vert
Invité

J aurais pas dit mieux Loulou. 😉 :mrgreen: t as lu vieux ronchon vert colère 🙂 :mrgreen:

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite