25 novembre 2020
Actualité

#Mercato : L'ASSE tient son nouveau directeur du recrutement !

Avant de lancer les grandes manœuvres coté effectif, il était nécessaire pour l'ASSE et Claude Puel d'avoir une personne en charge de tout cela. C'est désormais chose faite avec l'arrivée annoncée de Jean-Claude Buisine !

L'ancien joueur professionnel de Rouen, Lille et Strasbourg (il a disputé près de 400 matches de Ligue 1 et Ligue 2) quitte donc le staff technique de Rennes où il officiait depuis 2013.

Précédemment, Jean-Claude Buisine à côtoyé pendant de longues années au LOSC (2003 - 2011) Xavier Thuilot, actuel directeur général de l'ASSE et Claude Puel, Manager général. !

Il est placé sous la responsabilité de Claude Puel et aura pour mission de mettre en œuvre la politique de recrutement adossée au nouveau projet sportif.

Bienvenue à lui !

Credit photo : IconSport / Source : ASSE

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Rocky43
Rocky43
20 mai 2020 16 h 54 min

une certitude il ne pourra pas faire pire que le médiocre WANTIER quelque soit son potentiel, nous pouvons donc espérer beaucoup mieux en terme de recrutement

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P