Accueil » [Mercato] L’ASSE pourrait encore dégraisser avec un départ de Kévin Malcuit…
Actualité Transferts

[Mercato] L’ASSE pourrait encore dégraisser avec un départ de Kévin Malcuit…

La saison de Kévin Malcuit a été chaotique. Avec seulement 9 titularisations, le meilleurs latéral droit du championnat de Ligue 2 lors de la saison 2014/15 n’aura pas convaincu Christophe Galtier… Un départ est dans les tuyaux d’après L’Equipe

Kévin Malcuit reste un mystère. Pépite inexploitée pour certains, joueur pas au niveau pour d’autres ou bien encore au caractère particulier… Christophe Galtier, malgré les blessures de Kévin Théophile-Catherine et François Clerc, préférera même faire confiance à un jeune de 17 ans, Ronaël Pierre-Gabriel, plutôt que d’aligner un joueur auquel on reproche certaines approximations dans le placement et son incapacité à être performant dans une défense à 4…

Ainsi, d’après les informations que posséderait L’Equipe, Montpellier dont la priorité serait de recruter un arrière droit, aurait coché Kévin Malcuit en tête de sa short-list ! L’opération dégraissage semble en marche à l’ASSE…

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
colas42 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
colas42
Invité
colas42

je ne crierais pas au scandale si cela devait arriver!malcuit n’a fait de bons matchs qu’avec une défense à 5.Il est très(trop?) offensif et à beaucoup de mal à revenir se placer dans une défense à 4.De plus,il a tout de même réussit à se faire expulser 2 fois malgré les peu d’apparitions dont une qui nous coûte très très chère.Si en plus on l’utile pour récupérer  Morgan SAMSON, pour moi y a pas photo! un duo SELNAES -SAMSON, cela aura de la gueule.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite