Actualité Transferts

#Mercato : L'ASSE a-t-elle déniché un nouveau Kévin Malcuit ?

L'ASSE n'a pas de gros moyens pour effectuer son mercato et prépare déjà la suite, à savoir la saison prochaine. Désireuse de renforcer son flanc droit défensif, elle s'intéresse au jeune Yvann Maçon qui évolue à l'USL Dunkerque (N1).

Amiens, St-Etienne et quelques clubs belges seraient sur le coup. Toutefois, d'après les informations de La Voix du Nord, l'ASC aurait une longueur d'avance sur le dossier. Yvann Maçon, latéral droit à l'US Dunkerque, est le joueur le plus utilisé par Claude Robin, l'entraîneur de l'USLD. A la faveur d'une belle saison, le club nordiste attire les regards et les recruteurs scrutent les bonnes affaires. L'une d'entre-elle s'appelle Yvann Maçon, promis à un bel avenir comme le prédit également @lechercheurDT2.

Les verts pourraient entrer dans la danse et profiter de leur notoriété et du projet tourné vers les jeunes pour convaincre le joueur. Toutefois, si l'USDL accepte de lâcher Maçon engagé jusqu'en 2022, elle souhaitera se le faire prêter jusqu'à la fin de saison, ce qui ne devrait pas poser de problème.

 

Crédit photo : Icon Sport

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
ТибоjulienNoam Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Тибо
Invité

@MaconYvann C’est complètement validé !!

julien
Invité

@MaconYvann A l'air pas mal avoir à un niveau supérieur

Noam
Invité
Noam

Voilà encore le manque d'ambition

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P