Actualité Transferts

#Mercato : L'ASSE a ciblé un latéral droit au Portugal !

Selon les informations de L'Equipe, Falaye Sacko serait le joueur qu'aurait coché Jean-Louis Gasset afin de renforcer le couloir droit de la défense stéphanoise.

Falaye Sacko, 23 ans, sous contrat jusqu'en 2022 avec le Vitoria Guimaraes, serait donc le fameux latéral étranger visé par l'ASSE et dont nous ignorions jusque là l'identité.

Le Malien, passé par St-Trond en Belgique en 2015/16, évolue depuis 2016 au Portugal. International Espoir avec le Mali, il compte déjà 6 sélections avec les A.

Falaye Sacko a disputé 14 matches cette saison pour 2 passes décisives. Longiligne, il semble très à l'aise lorsqu'il s'agit de se projeter vers l'avant.

Son arrivée est toutefois conditionnée à la cession de Robert Beric et Cheikh M'Bengué si l'on en croit le journal L'Equipe. Ainsi, si l'opération ne se fait pas en janvier, elle pourrait toutefois se conclure cet été.

Roland Romeyer : "J’accorde une grande confiance à Ghislain Printant et son staff"

Alexandre S.

#Transfert : L'ASSE verrouille Mahdi Camara jusqu'en 2022

Alexandre S.

#Transfert : Une piste curieuse venue du Portugal...

Alexandre S.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P