Actualité Transferts

#Mercato : Lamine Ghezali prié de reprendre le chemin de St-Etienne !

Prêté à La Berrichonne de Châteauroux (Ligue 2) l'été dernier, Lamine Ghezali est déjà de retour à l'ASSE. Le milieu offensif qui n'a pas convaincu, a poussé les dirigeants à écourter son bail dans l'Indre.

En arrivant à Châteauroux, Lamine Ghezali d'éclarait : "Je suis encore jeune, j’ai donc besoin d’avoir du temps de jeu. Je rejoins la Berrichonne de Châteauroux pour acquérir de l’expérience et participer à un nouveau projet de jeu, je pense vraiment qu’intégrer ce club était l’idéal pour ma carrière et moi-même. […] Le projet de Châteauroux m’a paru comme être une évidence : c’est un bon Club avec un effectif plutôt jeune cette saison. […] Et honnêtement, La Berrichonne de Châteauroux me fait beaucoup penser à Saint Etienne : c’est un club familial, et certains endroits de la ville me rappellent également Saint Etienne ! Je viens ici avec cette envie de tout donner pour l’équipe, dans un super collectif j’en suis sûr. Je n’ai vraiment aucune appréhension, je sais que ça va être une superbe saison pour tous les Castelroussins !"

Oui mais voilà, après 9 rencontres jouées et une petite passe décisive délivrée, Lamine Ghezali est de retour à St-Etienne. Le milieu offensif de 20 ans va donc renforcer la N2 et l'aider à se maintenir. Information troublante toutefois, le natif de Lagny-sur-Marne est annoncé comme étant dans la dernière année de son contrat avec les Verts. Cependant, le règlement empêche un club de prêter un joueur à qui il reste un an de contrat... Nous sommes ainsi dans l'incapacité de prétendre que son contrat se termine bien en juin 2020.

Crédit photo : Icon Sport

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
noamRocky43 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
roky43
Membre
roky43

le voisin et partenaire de L' ASSE le puy en velay en N1 est en grande difficulté offensivement avec une qualité de jeu qualifié d'assez médiocre où ils subissent beaucoup la pression adverse, il devrait être prêté à ce club pour s'aguerrir

noam
Invité
noam

encore le fameux joueurs du centre de formation ça promet, hein monsieur Romeyer hormis saliba-voir Fofana ça vaut que dalle,

P