28 janvier 2021
Actualité

Mercato : La grosse charge de Claude Puel à l'encontre de David Wantier !

David Wantier aura brillé à l'ASSE par la médiocrité de son recrutement et l'inefficacité de la cellule qu'il avait montée atour de lui. A lui et son équipe lui ont été notamment reproché leur manque de mobilité pour observer des joueurs, leur proximité avec certains agents pour conclure des transactions ou encore leur nez, pas toujours creux, pour dénicher des joueurs que personne ne s'arrache... Claude Puel pointe lui aussi du doigt  le travail du directeur de la cellule dans une interview donnée au Progrès...

Quand je suis arrivé, j’ai dû très vite orienter la cellule de recrutement vers d’autres joueurs en ayant connaissance de notre situation économique. Les recruteurs allaient voir des matches de L1, certains de Ligue des champions. Cela me fait sourire maintenant car on était complètement déphasé. On regardait parfois des joueurs à 7 ou 8 M€. On aimerait se situer à ce niveau-là mais c’est impossible. Même recruter un joueur de Ligue 2 est problématique par rapport à nos possibilités. On est obligés de faire des paris avec des joueurs qui ont été un peu oubliés ou qui ont loupé le bon chemin à un moment donné. On se situe là mais en se voulant toujours ambitieux par rapport à ce qu’on peut trouver.

Claude Puel - Source : Le Progrès

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
molisani
14 janvier 2021 8 h 14 min

je fais un😉a @PzYchIk il comprendra pourquoi ! tout d'abord je tiens a féliciter la cellule de recrutem… https://t.co/CVQgK5rn9b

Rocky43
Rocky43
14 janvier 2021 9 h 54 min

il s'avère une certitude est que WANTIER n'à pas effectué un recrutement optimisé de qualité, mais la question que l'on doit se poser, puisque celà se savait à la Direction du Club, Pourquoi ROMEYER l'à t'il conservé autant d'années malgré ses inaptitudes reconnues et dénoncées, il est donc nécessaire de penser que certaines personnes au Club en étaient bénéficiaires et en ont bien profité.

noam
noam
14 janvier 2021 9 h 55 min

Buisine ne fait pas mieux, et oui les moyens financière à une grande importance
donc Wantier ou pas ça change pas grand chose

3
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P