7 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

[Mercato] L'ASSE se tournerait vers le Portugal pour trouver un attaquant !

En quête d'un attaquant après avoir raté la signature d'Andy Delort, les recruteurs stéphanois auraient tourné leurs regards vers la Liga Nos, le championnat portugais.

L'Equipe, par l'intermédiaire de Bernard Lions, indique ce matin que les dirigeants stéphanois auraient coché une huitaine de noms sur une liste qui comporte toujours Jean-Kévin Augustin ou encore Romain Alessandrini. Des profils d'attaquants excentrés. La preuve que la recherche d'une pointe n'était pas forcément la priorité, ou bien que Christophe Galtier a évolué dans sa logique de renfort.

Ainsi, après l'arrivée d'Anthony Mounier, l'ASSE souhaite encore renforcer ses ailes. La blessure d'Oussama Tannane, les piètres performances de Kévin Monnet-Paquet et la fragilité de Romain Hamouma ont donc fini de convaincre les dirigeants et le staff. Ce serait du côté du Portugal que se concentrent les recherches. Un jeune joueur aurait été trouvé, mais son nom n'a pas filtré. L'Equipe annonce que sa signature pourrait intervenir lundi ou mardi, soit à quelques heures de la fin du mercato.

A lire également :  Un maintien en L1 pour sauver plus de 100 emplois

Nous sommes partis à la recherche d'un tel profil du côté du Portugal et avons notamment coché les joueurs suivants : Raphinha (Vitoria Guimaraes) et Jorge Intima (Arouca).

error: Ce contenu est protégé !!
P