L’ASSE et Oscar Garcia ne souhaitent pas voir filer Jonathan Bamba à l’intersaison. C’est pour cette raison que le club vient de lui faire une proposition de prolongation jusqu’en 2020…

L’Equipe rapporte ce matin que le dossier Jonathan Bamba avance. Si le joueur n’a encore pas donné son accord et laisse ouvertes toutes ses possibilités, il a désormais de quoi réfléchir. L’ASSE a fait parvenir au jeune international une proposition de contrat afin de le lier jusqu’en 2020 au club.

Toujours d’après le quotidien sportif, Jonathan Bamba serait suivi par plusieurs écuries, notamment étrangères. Ainsi, l’AC Milan, l’Atalanta Bergame, Newcastle, Hoffenheim et le Werder de Brême le suivent. Ce dernier aurait même déposé 4 millions d’euros sur la table pour convaincre les décideurs stéphanois.

De leur côté, les dirigeants et surtout l’entraîneur, comptent sur Jonathan Bamba la saison prochaine. Sous l’ère Galtier, le jeune ailier serait sûrement parti, mais Oscar Garcia a de quoi le convaincre de rester…