Accueil » [Mercato] L'ASSE pourrait attirer un tigre pour faire rugir la panthère !
Actualité Transferts

[Mercato] L'ASSE pourrait attirer un tigre pour faire rugir la panthère !

Il ne manquait donc qu'Andy Delort. Après que Christophe Galtier "ai noté qu’il souhaitait revenir en France", la rumeur enfle pour un attaquant qu'on ne pourrait voir arriver que sous forme de prêt...

Andy Delort est un attaquant qui a fait du mal à l'ASSE l'an passé. Alors que beaucoup de clubs de L1 lorgnaient dessus, il a de son côté engagé un bras de fer avec la direction du SM Caen pour s'envoler du côté du Mexique afin d'y rejoindre André-Pierre Gignac. Conseillé par l'ancien marseillais, Andy Delort n'a pourtant pas suivi la trajectoire qui lui était prédite. Souvent remplaçant, il a pourtant répondu aux attentes en inscrivant 4 buts en 13 rencontres et effectuant une passe décisive.

Pas assez pour le club des Tigres. Andy Delort cherche du coup une porte de sortie en L1. Le club mexicain est ouvert à la discussion pour un transfert qui pourrait atteindre les 8 ou 9 millions d'euros, c'est à dire le montant pour faire venir le Français il y a quelques mois. A ce prix là, l'ASSE semble n'avoir aucune chance.

En revanche, un prêt est tout à fait envisageable. Il serait alors payant. L'ASSE souhaite-t-elle se faire prêter Delort sans option d'achat ? Pas si sûr. En revanche, avec une option d'achat à 6 millions d'euros, le coup serait jouable en fin de saison pour recruter l'un des tous meilleurs attaquants de l’hexagone l'an passé ! On a bien envie de croire à cette rumeur !

3
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
Alexandre S.Vieuxvertlouloukenavo Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
louloukenavo
Invité
louloukenavo

c'est vers rennes qu'il va allé

Vieuxvert
Invité
Vieuxvert

Il me semblait qu'à l'ASSE on était attentif à la mentalité d'un joueur?

Delort a planté net le Stade Malherbe au bout d'un bras de fer assez détestable.

Pas très sain. Est-ce ce genre de joueur dont a on besoin?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite