22 janvier 2022
Actualité Transferts

[MERCATO] L'ASSE a rencontré l'entourage de Yann Karamoh (Caen)

Yann Karamoh est une histoire qui dure depuis plusieurs mercatos. Encore cet été, les dirigeants stéphanois semblent voiloir s'attacher ses services. Un très beau coup s'ils y parviennent au vu de la concurrence.

Yann Karamoh est pisté depuis quelques temps par l'ASSE. Déjà à l'été 2016, les Verts s'intéressaient au jeune Caennais. Cet hiver encore ils lui ont fait des appels du pied. En avril dernier, Yann Karamoh, bientôt 19 ans et dont le contrat se termine en 2018, a refusé de prolonger au SM Caen. Un départ est donc acté pour cet été. Monaco et Lyon sont sur les rangs. Il semblerait que l'ASSE le soit aussi. En effet, selon Manu Lonjon, spécialiste mercato sur Twitter, les dirigeants stéphanois ont rencontré hier l'entourage de Yann Karamoh. Une rencontre ayant certainement comme but d'évaluer la position du joueur à vouloir rejoindre un club comme l'ASSE.

Si Monaco est alléchant en termes de challenge sportif, il ne sera pas évident pour le jeune ailier international d'y obtenir le temps de jeu qu'il escompte. Du côté de l'OL, c'est différent. Une affaire à suivre quoiqu'il en soit...

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
dominique thierry
dominique thierry
25 mai 2017 20 h 27 min

c est toujours des tres beaux coup et au final ont a vu cette saison les lacroix tannane saivet beric et le dernier arrive que meme son nom m echappe c est dire...c etait tous comme ils disaient des tres beaux coup.....

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P