Accueil » [Mercato] Kurt Zouma en prêt ? Une piste à explorer…
Actualité Transferts

[Mercato] Kurt Zouma en prêt ? Une piste à explorer…

Kurt Zouma de retour à l’ASSE ? Ce n’est pas une rumeur, c’est un souhait ! Antonio Conte, son entraîneur, souhaite qu’il retrouve des sensations à travers un prêt…

L’ASSE est à la recherche d’un défenseur central depuis des semaines. Marcel Tisserand se faisant désiré, il devient peu probable qu’il arrive dans le Forez. En revanche, il est un ancien Vert, international qui plus est, qui pourrait peut-être convenir à Christophe Galtier : Kurt Zouma.

Le jeune défenseur de 21 ans, gravement blessé au genou en février dernier, revient tout doucement… Antonio Conte, l’entraîneur de Chelsea souhaiterait qu’il retrouve ses sensations avant de le compter à nouveau parmi son effectif. Le Dailymail annonçait hier que Shalke 04 était sur les rangs pour accueillir l’ancien stéphanois.

Pourquoi ne pas explorer cette piste ? Parce qu’elle est onéreuse me direz-vous… Sûrement. Mais au-delà de ça, tout le monde aurait à y gagner. Kurt Zouma pourrait retrouver de la confiance et son niveau dans son club formateur et l’ASSE n’empilerait pas un joueur de plus mais accueillerait un vrai renfort !

Alors, ne serait-ce pas LA bonne idée de cette fin de mercato ?

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Magic pavPavone Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Pavone
Invité
Pavone

Ok je valide le recrutement de zouma a l’asse en prêt 

Magic pav
Invité
Magic pav

Je pense que se serais une très bonne solution que zouma revienne en prêt à l’asse d’autant plus qu’il connaît très bien notre championnat il qu’il c’est mettre de l’ambiance dans le vestiaire la réflexion se pose 

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite