6 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

[MERCATO] Les joueurs observés par l'ASSE se sont illustrés hier soir !

Hier, nous vous indiquions que l'ASSE avait délégué des scouts à Charleroi afin d'y observer trois joueurs. Deux d'entre eux se sont illustrés en inscrivant un but. Score final entre Charleroi et Ostende : 1-1.

Des scouts de l'ASSE étaient présents hier soir à Charleroi selon des informations parues sur Poteaux-carrés et que nous confirmons après avoir recoupé avec nos contacts internes à l'ASSE. Trois joueurs étaient ciblés : Clinton Mata (Charleroi), Landry Dimata et Knowledge Musona (Ostende).

Knowledge Musona a ouvert la marque pour Ostende suite à un appel plein axe et une frappe qui ne laisse aucune chance à une vieille connaissance de L1, Nicolas Penneteau. Le joeuur semble vif et rapide. Il fait immédiatement penser à Max-Alain Gradel de part son gabarit et sa vivacité.

Quelques instants plus tard, Charleroi obtient un coup-franc plein axe. C'est Clinton Mata qui se présente pour le tirer et enroule le ballon dans le petit filet du gardien d'Ostende. Les images du résumé de la rencontre permettent d'apprécier la participation offensive de Clinton Mata qui semble adroit face au but... Voilà qui nous changerait des exocets placés en orbite par nos défenseurs...

A lire également :  Bulletin de notes : LE SOUFFLE COUPÉ, LES VERTS BARRAGISTES #ASSEFCN

https://www.youtube.com/watch?v=qyTozVnJ9dc

error: Ce contenu est protégé !!
P