26 octobre 2021
Actualité

[Mercato] Jonathan Bamba intéresserait toujours plus équipes Italiennes !

A 6 mois du termes de son contrat, Jonathan Bamba continue d'intéressé plusieurs équipes un peu partout en Europe et notamment en Italie. Selon plusieurs médias Transalpins, le joueur serait toujours observé, pisté par plusieurs écuries de Série A.

Le cas Jonathan BAMBA continue d'alimenter l'actualité Stéphanoise depuis plusieurs mois maintenant. Les discussions sont aujourd'hui au point mort entre le joueur et le club concernant une éventuelle prolongation. Ainsi un départ lors de ce mercato semble inéluctable pour permettre au club de percevoir quelques liquidités, très utiles pour finaliser certains transferts.

En recherche d'un point de chute pour le jeune attaquant, le club Stéphanois aurait proposé Jonathan BAMBA à plusieurs équipes Italiennes. Selon FootballScouting la Fiorentina, Bologne, le Torino ou encore le club Sassuolo, semblent intéressés par le profil du joueur mais n'ont pour l'instant pas formulé d'offre concrète. L'ASSE espère profiter du potentiel et du début de saison correcte du joueur pour tirer quelques millions d'euros d'une future transaction.

Dans ce dossier, le club Stéphanois doit rester méfiant, en effet les équipes intéressées pourraient faire le choix de signer un pré-contrat, se mettre d'accord avec le joueur sur un contrat pour la saison prochaine et donc priver l'ASSE d'une éventuelle indemnité de transfert.

Clairement l'ASSE n'a plus toute les cartes en main dans ce dossier et doit encore une fois agir dans l'urgence (un dossier encore une fois très mal géré par nos dirigeants). Espérons que le club puisse rapidement trouver un club acheteur durant ce mois de Janvier (aucune équipe n'a besoin d'un tireur de penalty ?) pour pouvoir ensuite se tourner vers un remplaçant de qualité et surtout ne pas perdre la face.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
noam
noam
11 janvier 2018 12 h 43 min

il y a pire en attaque MPK, SODERLUND, qu'il parte au plus vite,

butters
butters
11 janvier 2018 13 h 40 min

faut faire de la place alors salut bamba bonne chance pour la suite

pierrick
pierrick
11 janvier 2018 16 h 21 min

il est effectivement indispensable de faire de la place dans l'effectif et de se séparer des Boulets qui encombrent le vestiaire inutilement comme les POGBA, SODERLUND dont l'utilité et les compétences ne sautent pas vraiment aux yeux en LIGUE1.

3
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P