Accueil » [Mercato] Un jeune milieu Argentin en approche ?
Actualité

[Mercato] Un jeune milieu Argentin en approche ?

Après avoir recruté cette saison Assane Diousse à Empoli en Serie B, L’asse semble selon les informations de But, continuer de prospecter en Italie. Ainsi, le club observerait avec atention les performances d’un jeune espoir argentin Santiago Colombatto.

Ce jeune milieu de terrain défensif, gaucher, de 20 ans aurait été approché par l’ASSE, sans que d’offre ait été officiellement formulé. Le jeune milieu de terrain appartient à la formation de Cagliari, promue en Serie A Italienne (sous contrat jusqu’en 2020) et évolue en prêt à Perugia en Serie B depuis le début de saison.

Après avoir enchainé les prêts dans différents club Italien depuis 2016, à Pise puis à Trapani celui-ci semble commencer à montrer l’étendue de ses qualités cette saison puisqu’il totalise depuis le début 1 but et une passe décisive en 13 titularisations.

Il est bien sur conseillé de prendre cette information avec des pincettes mais il semblerait tout de même que la cellule de recrutement semble prospecter un peu partout en Europe (ce qui est rassurant) pour dénicher la perle rare… une perle rare à moindre coût !

Cependant aujourd’hui l’urgence ne semble pas de mettre l’accent sur le recrutement d’un milieu de terrain ou la concurrence est déjà féroce (Dabo, Selnaes, le jeune Rocha Santos… ). Un petit attaquant ou aillier argentin serait par contre le bienvenu pour Saint-Etienne au vu des récentes blessures et de nos récurrentes difficultés offensives…

 

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Anti lyonnais Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Anti lyonnais
Invité
Anti lyonnais

Putain mais recruter en ligue 1 et recruter français !!!!!! De toute façon ne parlons plus recrutement car oscar garcia ne sera plus l entraîneur a la treve. BOUGEZ VOUS !!!!! DIRECTION DÉMISSION !!!!

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite