Accueil » [Mercato] Jérémy Clément vers la sortie…
Actualité Transferts

[Mercato] Jérémy Clément vers la sortie…

Jérémy Clément n’a pas effectué sa meilleure saison en Vert, loin de là. Suffisant pour que Christophe Galtier souhaite s’en séparer cet été.

Roland Romeyer l’avait plus ou moins laissé entendre en fin de saison dernière : le milieu de terrain stéphanois est vieillissant ! Les intéressés avaient peu goûté la sortie du président du directoire, mais il faut bien l’admettre, il avait raison et Christophe Galtier semble bien décidé à rajeunir et redynamiser son milieu de terrain.

Si Fabien Lemoine semble épargné, il n’en va pas de même pour Renaud Cohade ou Jérémy Clément. Le second est annoncé depuis quelques jours du côté du SM Caen. Rien n’est fait pour l’instant, mais les dirigeants Normands semblent enthousiastes à l’idée d’attirer l’expérimenté stéphanois. A l’heure actuelle, le salaire poserait problème au SM Caen, mais le club espère faire pencher la balance en sa faveur en proposant un contrat de 3 ans à Jérémy Clément, soit jusqu’en 2019 (il lui reste 2 ans de contrat à l’ASSE, ndlr).

Pour l’heure, rien n’est fait, mais les Normands ne voudront sûrement pas traîner pour un Jérémy Clément courtisé par d’autres clubs de l’élite…

Articles en lien avec cette actualité

#FLASH MERCATO : Un latéral Dijonnais suivi par l’ASSE

Alexandre S.

#MERCATO : Frédéric Paquet, le staff et la direction se sont donnés rendez-vous

Alexandre S.

#MERCATO : L’après-Debuchy se préparerait déjà en coulisse !

Alexandre S.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Cédric42 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Cédric42
Invité
Cédric42

c’etait bien la peine de l’avoir prolonger  de 2 ans la saison dernière si c’est pour le faire partir un an après, en plus il aurait mérité un hommage comme Clerc et Brison lors du dernier match à Geoffroy Guichard contre Lille. La politique mené par le club est parfois compliqué à comprendre .

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite