30 septembre 2020
Actualité Transferts

#Mercato : Jean-Louis Gasset pourrait rendre un très grand service à l'ASSE !

20 Minutes affirme ce jour que Yann M'Vila aurait contacté Jean-Louis Gasset pour lui faire part de son désir de le rejoindre du côté des Girondins de Bordeaux. Vrai ou pas, c'est fortement plausible. D'autres joueurs auraient également proposé leurs services à l'ancien coach stéphanois...

Il est parfois des histoires qui sont cousues de fil blanc... L'arrivée de Jean-Louis Gasset à Bordeaux (pas encore officialisée) était peut-être la clé qui manquait au décryptage de certaines rumeurs ces derniers temps... Comme celle qui envoyait Benoît Costil du côté de Montpellier au moment-même où le club héraultais était en pourparlers avec Jonas Omlin (FC Bâle) qui va s'engager au MHSC dans les prochaines heures. Non fondée, elle combinait l'envie de Benoït Costil de quitter le projet bordelais avec, on le comprend mieux aujourd'hui, la construction du nouveau staff qui devrait s'installer à Bordeaux. Jean-Louis Gasset, Ghislain Printant, Fabrice Grange et peut-être même Eric Blondel. Une équipe que l'on connaît bien du côté de St-Etienne et qui pourrait encourager les déçus de l'ère Puel de migrer vers la Gironde. Ainsi, le départ de Benoît Costil, s'il se concrétise, pourrait ouvrir grand la porte à Stéphane Ruffier. D'autant plus que Fabrice Grange serait présent pour reconstituer le solide et très soudé binôme qui a œuvré plusieurs saisons à St-Etienne. 

20 Minutes nous apprend ce jour que Yann M'Vila aurait également contacté Gasset afin de lui indiquer qu'il n'était pas contre rejoindre le Haillan... Pas étonnant non plus puisque, à l'instar d'autres joueurs, Claude Puel a expliqué à l'ancien international français qu'il ne partait pas dans la peau d'un titulaire cette saison et qu'il n'obtiendrait pas le temps de jeu qu'il escompte. De quoi encourager Yann M'Vila à trouver une issue vers un autre club. D'autres joueurs en auraient fait de même sans que le média n'indique leur nom. Difficile de confirmer cette information à l'heure où nous écrivons ces lignes, ce qui est certain, c'est que le scénario est plus que crédible et que l'arrivée de Gasset à Bordeaux pourrait s'avérer une excellente nouvelle pour... les Verts ! Un seul problème : Bordeaux possède une surface financière limitée...

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
kop nord
kop nord
10 août 2020 15 h 47 min

mais qui est donc le nom de ce fameux journaliste de chez 20mn qui s'est fondu dans la ligne téléphonique pour rapporter cette affirmation entre M'Vila et Gasset ? quoi qu'il en soit,si Gasset débarque a Bordeaux avec sa clique,ce serait bien qu'il prenne Ruffier qui commence a nous les briser sérieusement,Khazri qui n'est clairement plus dans le coup et Boudebouz...en revanche j'aimerai qu'on garde M'Vila !

charentaisvert
charentaisvert
Répondre à  kop nord
10 août 2020 18 h 11 min

salut kop !Mais nos amis girondins n ont pas un copec avec les amerloques qui sont presque en faillite !ils voulaient reprendre le club et le revendre en faisant une plus valus sans rien apporter !

@dams42
10 août 2020 15 h 48 min

Oui oui allez y vite en accélérant , merci pour tout , mais partez svp

molisani
10 août 2020 15 h 40 min

selon @20Minutes 😂😂😂😂😂

Jo joris
10 août 2020 17 h 14 min

Pas top renforce un concurrent directe

Grégory ROQUARD
11 août 2020 11 h 54 min

Diony ! Diony ! Diony !

Fermer
6
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P