24 octobre 2020
Actualité EXCLUSIF Transferts

#Mercato Info PVfr : Vincent Aboubakar bloqué par les gros salaires stéphanois !

Dès le début de l'été nous vous avons annoncé la piste menant à Vincent Aboubakar (Porto). Toujours dans les tuyaux il y a encore quelques jours, ce transfert ne se fera pas faute d'avoir pu vendre Wahbi Khazri...

L'ASSE est à la recherche d'un numéro 9 et c'est encore plus vrai depuis la blessure de Charles Abi. En contact très avancé avec Vincent Aboubakar depuis le début de l'été, l'ASSE voit cette piste s'envoler. Claude Puel avait pourtant échanger avec le joueur qui avait réussi à se libérer de son contrat avec le FC Porto. Toutefois, les discussions ont achoppé au niveau du salaire. Le Besiktas est entre autres sur les rangs pour enrôler l'attaquant et semble pouvoir offrir à ce dernier davantage que l'ASSE. Selon nos informations, les Turcs proposent 120 000 euros/mois pour un contrat de 2 ans avec une option d'une année supplémentaire.

Les verts auraient pu s'aligner si l'un de ses gros salaires, et notamment celui de Wahbi Khazri, n'avait plus pesé si lourd dans la masse salariale.

A ce jour, le mercato stéphanois reste toujours fortement conditionné aux départs des gros salaires comme ceux de Ruffier, Khazri ou Budebouz.

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Seb
Seb
24 septembre 2020 7 h 49 min

Un mal pour un bien

Rocky43
Rocky43
24 septembre 2020 9 h 59 min

le club possède KHAZRI dans son effectif pouvant avantageusement occuper le poste tant recherché de 9, lui qui s'avère posséder un JEU alliant technique de mouvement et mobilité pour provoquer les défenseurs adverses parfois Lourds et patauds.

noam
noam
Répondre à  Rocky43
24 septembre 2020 12 h 56 min

je suis d'accord Khazri peut dépanner en n9, maintenant sa qualité première ce n'est pas la finition, ça restera les coup de pied arreté, l'asse à besoin d'un n9 qui soit buteur et rapide, Aboubakar serait parfait le profil qui correspond

Guitou83
Répondre à  Rocky43
24 septembre 2020 11 h 33 min

Je suis d'accord, KHAZRI devrait rester

noam
noam
24 septembre 2020 10 h 45 min

pourtant il ferait du bien, faut erreter de dire des conneries les gros salaire bloque je rigole, il y a eu des départ M'vila Diony Saliba Perrin et le salaire bloque, on nous prend pour des cons, sacrée Cacazozo sacreé roro

bertolotti roger
bertolotti roger
Répondre à  noam
24 septembre 2020 11 h 57 min

tu oublie leur salaire a eux et puel et tout ces copains

noam
noam
Répondre à  bertolotti roger
24 septembre 2020 12 h 04 min

Perrin et M'vila 2 gros salaire en moins,

7
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P