Ryad Boudebouz, buteur providentiel de la demi-finale de coupe de France face à Rennes, sera stéphanois la saison prochaine d'après nos informations. Et c'est tant mieux tant le technicien a encore à apporter à l'ASSE après une adaptation compliquée.
Il aura suffit d'une rumeur menant à Gaël Kakuta pour que dans la foulée on prête des intentions de départ à Ryad Boudebouz. D'après nos informations, le milieu offensif stéphanois n'a aucune envie de départ et sera stéphanois la saison prochaine. Le joueur a certes eu du mal à s'imposer cette saison, mais son replacement sur un côté n'y est pas étranger. Replacé dans l'axe, il a montré toute l'étendue de son potentiel à déstabiliser les défenses. Souvent comparé à Rémy Cabella dans son rôle de technicien déstabilisateur, l'ex-montpellierain a donner une réponse cinglante à ses détracteurs lors de la demi-finale de coupe de France remportée par les Verts en catapultant le ballon au fond des filets rennais à la 92ème minute de jeu. Un vrai tournant dans sa saison qu'il n'aura malheureusement pas eu le temps de savourer, le confinement mettant un coup d'arrêt à la Ligue 1.
Ryad Boudebouz sera bel et bien stéphanois la saison prochaine et aura encore l'occasion de régaler les supporters de gestes techniques dont peu son capables dans ce collectif.
BOUDEBOUZ malgré une acclimatation difficile au jeu s'avère indispensable à l'équilibre du jeu de L' ASSE où il s'avère bien seul au milieu de terrain grâce à sa qualité technique pour déséquilibrer les défenses adverses regroupées et créer des décalages pour ses attaquants de pointe plutôt déficients à la finition
je cache ma joie
Quel soulagement...
Pourquoi pas🤔
a lui de nous prouver que c est une bonne nouvelle ...
Un peu rapide pour parler d un tournant vu qu il n a pas pu prouver que cela pouvait être durable. On v… https://t.co/AjlojDLtvZ
Merde.
Tant mieux...
Il va nous sortir une grande saison...
On va lui laisser le bénéfice du doute mais je ne suis pas convaincu..
Et merde .. 😞
Sera vert...sauf si une offre tombe, on le vendra, ça s’est sûr.