21 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

#Mercato Info PVfr : Neven Subotic et Ole Selnaes discutent avec les dirigeants

Neven Subotic et Ole Selnaes seront en fin de contrat en juin 2020. Les deux joueurs, dans des situations différentes de par leur âge et leurs performances, négocient toutefois avec le club afin d'envisager une prolongation de leur bail à l'ASSE.

Ole Selnaes est courtisé, c'est le moins que l'on puisse dire. Élément essentiel du dispositif mis en place par Jean-Louis Gasset, il est hors de question pour les dirigeants de le voir partir dès cet hiver sauf offre irrefusable comme il est de coutume de dire... Depuis plusieurs semaines maintenant, les agents du joueur et les responsables stéphanois discutent. de son côté, le jeune Norvégien souhaite rester. Un accord pourrait rapidement être rendu public sur la base d'une prolongation jusqu'en 2022.

Neven Subotic est quant à lui dans une situation différente. Très précieux dans le nouveau dispositif mis en place par Jean-Louis Gasset, il avait toutefois montrer quelques insuffisances dans une défense à deux axiaux. Cependant, sont état d'esprit impeccable et son expérience sont précieux dans le vestiaire. Blessé depuis son contact avec Stéphane Ruffier, et encore absent ce week-end, l'ancien du Borussia Dortmund est plus proche de la fin de carrière que de son début du haut de ses 30 ans. Cela n'empêche pas le club de vouloir lui faire confiance. Une offre de prolongation jusqu'en 2022 serait également entre ses mains.

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR