21 mai 2022
Actualité

[MERCATO] Hervé Revelli fait partie de la nouvelle cellule de recrutement de l'ASSE

Hervé Revelli va intégrer la nouvelle cellule de recrutement dévoilée par le Progrès ce matin. L'information, parue sur le site Evect en fin d'après-midi, confirme que l'ASSE va s'appuyer sur une équipe d'une petite dizaine de personnes dès ce mercato.

Hervé Revelli, après avoir accompagné les démarches des demandeurs d'emploi à St-Etienne, a intégré le club en juillet dernier afin de s'occuper des relations de l'ASSE avec les groupes de supporters.

Un an après, sa mission change et c'est dans un rôle directement en lien avec le sportif qu'il va poursuivre son activité au sein du club. A l'heure qu'il est, l'ASSE n'a pas communiqué et ne confirme donc pas cette information. Nous savons cependant de source sûre que l'information dévoilée aujourd'hui est réelle.

Reste à savoir quel rôle il va y tenir. Va-t-il être en charge d'une zone en particulier ? En France ? A l'étranger ? Plutôt chez les jeunes ? Le club ne manquera pas de communiquer prochainement afin d'éclairer ces zones encore dans l'ombre.

A lire également :  Une visite surprise à l'entraînement pour les joueurs !
P