Accueil » [Mercato] Hervé Bazile dans le viseur de l’ASSE ?
Actualité Transferts

[Mercato] Hervé Bazile dans le viseur de l’ASSE ?

Selon une information de l’Equipe, Hervé Bazile serait dans le collimateur de l’ASSE. Le caennais joue très peu cette saison et serait une solution sur l’aile gauche.

L’ASSE souhaiterais donc s’attacher les services d’Hervé bazile qui avait effectué, en 2014/15, une saison de haut vol : 7 buts et 3 passes décisives. Le Caennais évolue au poste d’ailier gauche, là justement où Christophe Galtier souhaite renforcer l’équipe.

Si les Verts seraient disposés à accueillir l’attaquant sous forme de prêt, il semblerait en revanche que Caen ne l’entende pas de cette oreille. Le joueur, courtisé par Lorient à l’inter-saison, n’avait pas été lâché par son club, et il semblerait que le SM Caen ne soit pas plus disposé à le lâcher lors de ce mercato. Cependant, n’ayant disputé que 12 rencontres cette saison (2 buts, 2 passes décisives), le joueur pourrait souhaiter changer d’air…

6
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
6 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
THIERRYkatara42JejelouloukenavoStephy26 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
louloukenavo
Invité
louloukenavo

et apres l’équipe titrera victoire de la bande a bazile . sinon wantier le connais ça peut accélérer les choses

Stephy26
Invité
Stephy26

Un joueur de 26 ans qui ne joue pas à Caen ! Bravo les 2 clowns. Enfin ça doit pas être cher…

louloukenavo
Invité
louloukenavo

moi je le veux bien mais ce sera pas une raison pour mettre les 2 pieds en canard. et stéphy je te rapelle qu’ils ont ramenés un titre et a juster les finances pas mal pour 2 clowns de plus qui a fait mieux que eux depuis rocher ? réponse: PERSONNE.

Jeje
Invité
Jeje

Oh non pas lui quelle ambition je rêves un joueur de 26 ans qui n as pas encore percé c du monet paquet bis voir plus faible aller romeyer va chercher au Brésil sassa et Bueno coûte rien

Cédric
Membre

tout de suite vous tapez sur les présidents. ça a été démenti par Wantier

THIERRY
Invité
THIERRY

les conneries continuent tremolinas un temps c est le bon coup pour les verts el ont commencent a annoncer tremolinas serait il une bonne acquisition la deja c est clair ont l aura pas ensuite delors maintenant trop cher et la bazille meme pas titulaireb a caen ….c est quoi ce delire aller les 2guignols aller taper en nationa c est encore moins cher le mercato va encore etre bien gere ont voudraient detruire sainte que l ont feraient pas mieux plus pourri l un plus pourri l autre les 4 clowns ….gare au match de demain ca pu!!!!

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite