Accueil » [Mercato] Henri Saivet : la confirmation de Romeyer, les doutes de Galtier !
Actualité Transferts

[Mercato] Henri Saivet : la confirmation de Romeyer, les doutes de Galtier !

Henri Saivet est la nouvelle piste offensive de l’ASSE. Révélée par L’Equipe hier, elle est aujourd’hui confirmée par Roland Romeyer dans le Progrès. Cependant, des doutes existent au sujet du joueur…

Christophe Galtier a-t-il été échaudé par la blessure de Cheikh M’Bengué, arrivé à l’ASSE à court de compétition et de préparation et aujourd’hui blessé ? Ou bien également par l’expérience Benoît Assou-Ekotto qui sortait quasiment d’une année blanche avant de s’engager avec les Verts avec qui il a plus souvent fréquenté l’infirmerie que les pelouses…?

Toujours est-il que Roland Romeyer, qui confirme aujourd’hui que l’ASSE est bien dans la course pour obtenir le prêt d’Henri Saivet, va écouter son entraîneur qui pense de son côté que le joueur « manquerait de rythme« . Le président du directoire avoue ainsi qu’Henri Saivet « est dans la short-list« , cependant, est-il la priorité du moment ?

En Angleterre on s’agite autour du départ du joueur. Le Chronicle Live, relayé par le compte Twitter Team Mercato, révélait hier qu’Henri Saivet n’avait aucun avenir du côté de Newcastle où Rafael Benitez ne compte absolument pas sur lui, ni sur l’ex-stéphanois Emmanuel Rivière ou encore l’ex-bordelais Yoan Gouffran. La porte est grande ouverte, et si les Verts proposent de prendre en charge la moitié du salaire de l’ailier de Newcastle, on ne devrait pas atteindre les 100 000 euros mensuels comme l’Equipe l’indiquait hier, mais les 80 000 euros. De quoi rentrer dans le salary-cap limité à 90 000 euros hors primes. Cependant, faut-il accorder l’un des plus gros salaires du club à un joueur dont les doutes subsistent sur l’état de forme ? Christophe Galtier se pose la question tout comme Roland Romeyer…

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Piment Vert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Piment Vert
Invité

Une Brele en forme ou pas, ca reste toujours une brele.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite