Accueil » [Mercato] Henri Saivet est attendu demain à l’Etrat !
Actualité Transferts

[Mercato] Henri Saivet est attendu demain à l’Etrat !

Les informations s’enchaînent et les réseaux sociaux crépitent ! Après la saga « Jordan Veretout » qui n’a pas encore trouvé son épilogue, on devrait voir se terminer celle menant à Henri Saivet. Le joueur est attendu demain à l’Etrat et sera prêté un an avec option d’achat (si si on vous jure !)

France Football a été le premier à diffuser l’information. Henri Saivet, l’ancien bordelais qui a rejoint Newcastle l’hiver dernier va retrouver la Ligue 1 six mois après l’avoir quittée… Le joueur est attendu demain à l’Etrat afin d’y signer son contrat le liant pour une année à l’ASSE avec option d’achat. Le montant de l’option n’a pas été dévoilé cependant.

Cette arrivée combinée à celle de Jordan Veretout montre que l’ASSE effectue les efforts nécessaires afin d’attirer des joueurs qui vont apporter une réelle plus-value au groupe de Christophe Galtier. Les débuts de ces joueurs pourraient se faire rapidement étant donné l’hécatombe dans les rangs stéphanois… Mais comme le dit l’expression, ne mettons pas la charrue avant les boeufs…

Mise à jour : But Football Club annonce à l’instant qu’il n’y aura pas… d’option d’achat !

Articles en lien avec cette actualité

#FLASH MERCATO : Un latéral Dijonnais suivi par l’ASSE

Alexandre S.

#MERCATO : Frédéric Paquet, le staff et la direction se sont donnés rendez-vous

Alexandre S.

#MERCATO : L’après-Debuchy se préparerait déjà en coulisse !

Alexandre S.

8
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
3 Fils de commentaires
5 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
colas42LabrutePiment Vert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Piment Vert
Invité

En attendant Veretout devait arriver Lundi, et y a rien du tout.  Et  Saivet il a 1 bon CV ?

Labrute
Invité
Labrute

OA qui ne sert à rien, ce joueur est hors cadre du Salary Cap. quel joueur accepterait de diminuer de moitié son salaire et même quel homme ou femme accepterait de diminuer de moitié son salaire. ce gars c’est 200000 ou 250000 par mois.

colas42
Invité
colas42

pourtant c’est ce qu’on fait BAYAL et BRANDAO.Et pour BAYAL c’était pire,il l’a divisé par 3 ou 4 lui pour ne plus rester dans le loft et enfin rejouer!!!et BRANDAO pour le challenge sportif.Tu as la mémoire qui flanche boxeur…….

Labrute
Invité
Labrute

Désolé du charabia c’est particulier pour écrire en verticale

Labrute
Invité
Labrute

Saivet et veretout non ni la sutuation de Vayal qui etait caquemieré ni lage de Veandao. Ces 2 joueurs lânnee prochaine nauront que l’embarras du choix. Enfin pas grave que tu comprennes pas que leur situation est différente. En 2017 nous en reparlerons qu ils ont flambé à passé. 

colas42
Invité
colas42

Peut être simplement un homme qui préfère jouer plutôt que toucher pleins d’argent pendant une courte période sans jouer et flinguer sa carrière ! Des joueurs  intelligents, ça existe aussi dans le foot…..

Labrute
Invité
Labrute

Si tu le dis.perso, j’ai jamais vu personne diminué son salaire par deux .

Piment Vert
Invité

Veretout j y crois pas une seule seconde, en espérant me tromper. Pour Saivet oui, pas mieux techniquement q  Corgnet mais pus solide physiquement.  Mais ca reste res en dessous des Tops techniciens  de notre L1  B Arfa  N Fekir Pastore Verrati et compagie. Donc on ramera toujours autour de 5em place au max.._.._.._.Sauf concours de circonstances extrêmement favorable.  PS      pourvu q Jésus ne face pas 1 miracle jeudi a GG pour le Beitar. 

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite