Accueil » [MERCATO] Habib Maïga vers la Pologne ?
Actualité Transferts

[MERCATO] Habib Maïga vers la Pologne ?

C'est la rumeur surprise de cette fin de mercato. Selon L'Equipe, Habib Maïga disposerait d'une offre de prêt de la part du Legia Varsovie (Pologne). L'ASSE donnera-t-elle suite...?

C'est aussi une façon de dégraisser que de trouver des solutions de prêt pour des joueurs voués à rester sur le banc ou grossir l'effectif de la réserve. C'est actuellement le cas d'Habib Maïga. L'Ivoirien, en manque de temps de jeu, serait courtisé par le club Polonais du Legia Varsovie (leader du championnat de Pologne) selon L'Equipe. Avec Ole Selnaes, Yann M'Vila, Assane Diousse et Vincent Pajot, l'ASSE est armée au milieu de terrain, et ce n'est pas le probable départ de Bryan Dabo qui devrait y changer quelque chose.

Il est donc fort possible que le jeune stéphanois parte s'aguerrir en prêt du côté de la Pologne... Encore faut-il que la destination le séduise... Chose étonnant, il serait question d'un prêt d'un an ! Le championnat de Pologne se terminera en avril et reprendra fin juillet.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
jean aymarVieuvert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Vieuvert
Invité
Vieuvert

Pourquoi pas. Il faut dégraisser surtout au milieu. Mais ce n'est pas lui que j'aurais dégagé en premier.
Le nécessaire semble avoir été fait (pour l'instant) pour apporter du positif à l'équipe. Mais, il y aussi important: se débarrasser du négatif. Et là j'attends plutôt le départ de Dabo et Pogba. Mais je suppose qu'il vaut mieux être surpayé à l'ASSE sans jouer que jouer pour un salaire moindre ailleurs.
Quant à Bamba, si on avait pu le remplacer....

jean aymar
Invité
jean aymar

c est pas une bonne chose de laisser partir maiga
apres on va recruter tres cheres des soderlunds des mbengues des dabo ces t notre politique domage

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite