18 août 2022
Actualité

Mercato : Galtier fataliste au sujet de Gradel

A l'issue de la rencontre d'hier face au Targu Mures, Christophe Galtier a évoqué la situation de Max-Alain Gradel comme le rapporte l'Equipe. Si Gradel a joué l'intégralité du match d'hier soir il est fort probable qu'elles aient été ses dernières en Vert...

"Evidemment que sa préparation a été compliquée par les sollicitations de clubs anglais. Il n’en reste pas moins que Max est sous contrat (jusqu’en 2017) et qu’ayant échangé avec lui, 48 heures avant le match, il m’a dit qu’il était disponible sur un plan mental pour donner le maximum pour l’équipe et le maillot qu’il respecte beaucoup. On sait le désir que Max a de rejoindre l’Angleterre. J’ose espérer que tout le monde arrivera à trouver un accord et que Max sera heureux à partir de la semaine prochaine."

Si son transfert devait traîner, il existerait une petite chance de voir une dernière fois Max-Alain Gradel avec la tunique verte, et ce à l'occasion du match retour face aux roumains. Ainsi, il pourrait partir en ayant la possibilité de dire au revoir au public stéphanois de Geoffroy Guichard.

A lire également :  Sow et Sylla ne partiront pas en vacances rapidement !

Peuple-Vert.fr vous pose la question :

[poll id="17"]

P