16 octobre 2021
Actualité

[Mercato] Galatasaray finalement pas intéressé par Florentin Pogba ?

Alors que nous évoquions il y a quelques jours un éventuel intérêt du prestigieux club Turc de Galatasaray pour un possible transfert de Florentin Pogba, il semblerait que le club de Bafétimbi Gomis ne soit pas si emballé à l'idée de faire venir l'international Guinéen.

C'était sans doute trop beau pour être vrai, alors que certains médias Turcs et Français avaient annoncé qu'une offre de 2M€ en provenance de Turquie aller prochainement arriver sur le bureau de nos présidents, il semblerait qu'il n'en soit rien. En effet, les rumeurs dernièrement évoquées dans les journaux ne semblent pas sérieuses et pourraient s'avérer sans suite.

Le Progrès dans son édition du jour, rapporte qu'aucune discussion sérieuse n'a pour l'instant débuté entre l'ASSE et le club d'Istanbul. Rien ne dit que des négociations n'auront pas lieu dans les jours ou semaines à venir, mais aujourd'hui le club n'aurait encore reçu aucune offre pour le prodige Guinéen. Dommage pour le club, à six mois de la fin du contrat du défenseur central, une telle somme en début de mercato aurait été la bienvenue pour les décideurs Stéphanois.

L'un des autres courtisans potentiels du joueur, les Girondins de Bordeaux ont préféré se tourner vers un défenseur bien connu par le club et en Ligue 1, Paul BAYSSE. Il semble de plus en plus compliqué de trouver une porte de sortie pour Florentin POGBA à quelques mois de la fin de son contrat.

Espérons que d'ici la fin du mois, une écurie anglaise, attirée par le nom de famille et le potentiel marketing du joueur passera à l'action et permettra à l'ASSE de récupérer quelques liquidités.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
pierrick
pierrick
10 janvier 2018 15 h 58 min

Fort regrettable....! Car désormais le CLUB va devoir gérer le cas de l'inutile et insignifiant POGBA qui s'illustre bien davantage sur les pistes de Danse que sur les pelouses de l'hexagone, jusqu'au prochain mois de JUIN.

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P