22 septembre 2020
Actualité Transferts

#Mercato : Franck Honorat plaît du côté de Brest

Franck Honorat a rendu une belle copie pour sa première saison chez les Verts. Utilisé sur son aile tantôt dans un rôle défensif, tantôt comme ailier offensif, il a su dynamiter le côté droit du dispositif de Claude Puel. Son profil intéresserait notamment Brest.

D'après les informations de l'insider @Yohze, Franck Honorat serait pisté par le Stade Brestois. Auteur d'une belle saison avec les Verts, l'ailier stéphanois serait-il sur le départ ? Claude Puel compte-t-il sur le joueur ? Des questions pour l'heure sans réponse. il est bien difficile d'y voir clair concernant la construction de l'équipe stéphanoise pour la saison prochaine. Ce qui est certain c'est qu'il ne fait pas partie de cette liste de joueurs auxquels Jean-Luc Buisine doit trouver une porte de sortie.

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
LUBO cedric 🌟🌟
24 mai 2020 14 h 32 min

Il y a en lui bien plus de potentiel perceptible que dans Nordin ou Abi .. Il ne doit pas être vendu. #ASSE

Rocky43
Rocky43
24 mai 2020 18 h 49 min

Si L' ASSE malgré ses difficultés budgétaires pour effectuer des rentrées d'argent frais par le biais des transferts s'éfforce de sacrifier ses meilleurs éléments joueurs pour éffectuer des rentrées d'argent, tels les BOUANGA, HONORAT, YOUSSOUF, FOFANA tous convoités, il est inutile d'espérer une quelconque ambition sportive la saison prochaine, sinon un bien modeste Maintien en Ligue1 qui semble être le seul maître Mot de la direction du club, avec la médiocre qualité technique des joueurs restant alors sous contrat il n'est pas à espérer davantage

Rocky43
Rocky43
25 mai 2020 15 h 49 min

Comme déjà dit et maintes fois répété si L' ASSE pour de sombres histoires de budget se sépare de ses meilleurs éléments joueurs il est inutile d'espérer de grandes ambitions sportives pour la saison à venir qui s'annonçe plutôt morose en terme de résultats

3
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P