29 novembre 2021
Actualité Transferts

[Mercato] Florentin Pogba sur le départ dès cet hiver, un remplaçant dans les tuyaux...

Il avait failli partir en toute fin de mercato, mais ce n'est peut-être que partie remise. Florentin Pogba pourrait quitter le navire stéphanois dès cet hiver.

Florentin Pogba n'a pas convaincu Christophe Galtier cette saison puisque Léo Lacroix lui est préféré de façon régulière (et quand il n'est pas blessé !). Ses prestations n'ont jamais été convaincantes à l'ASSE, d'où l'idée de s'en séparer lors du dernier mercato alors que la piste du Suisse s'était concrétisée. Trop tard pour la Premier League qui n'aura pas eu le temps de dégainer.

Ce pourrait être partie remise puisque les Verts semblent vouloir profiter de sa cote en Angleterre pour effectuer une plus-value. Arrivé pour moins d'un million d'euros en provenance de Sedan, à 26 ans, le défenseur stéphanois est évalué à 3 millions d'euros. Avec un contrat qui court jusqu'en 2018, l'ASSE a tout intérêt à s'en séparer dès que possible pour ne pas s'alourdir avec un joueur sur lequel Christophe Galtier ne compte plus comme ce fut le cas auparavant.

Pour le remplacer, @OwskiMateusz croit savoir que Jaroslaw Jach (Zaglebie Lubin, Pol) serait courtisé. Le journaliste qui officie par ailleurs sur l'excellent site Footbalski dresse ainsi une liste de prétendants pour ce joueur parmi lesquels l'ASSE, Rennes, Lille ou la Fiorentina...

International polonais espoir, à 22 ans ce joueur d'1m89 représente la génération sur laquelle compte la Pologne à l'avenir. Un profil qui n'est pas sans rappeler Léo Lacroix...

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P