6 octobre 2022
Actualité

[MERCATO] Florentin Pogba : Un changement d'agent mais toujours pas d'offres !

Florentin Pogba fait partie des joueurs dont l'ASSE souhaiterait se séparer lors de ce mercato hivernal. Malgré un changement d'agent, les offres se font rares... Florentin Pogba partira-t-il avant le 31 janvier prochain ? Rien n'est moins sûr !

Nous l'évoquions en début de mercato, l'ASSE a expressément demandé à Florentin Pogba de se trouver un point de chute cet hiver. Alors que ses affaires étaient gérées par Mino Raiola, l'agent qui gère son frère Paul, Florentin Pogba a souhaité changer de conseiller, conscient qu'un homme comme Raiola n'avait pas forcément le temps (et l'envie) de s'occuper d'un joueur lambda du championnat de France... Il s'est ainsi rapproché de Philippe Piola. Cependant rien n'a changé. Une offre chinoise et une approche de Metz n'ont pas convaincu le défenseur central stéphanois.

Et pourtant, le temps presse et l'ASSE aimerait beaucoup que l'aîné des frères Pogba se fasse un peu moins capricieux quant au choix de son futur club. En effet, avec l'arrivée de Neven Subotic, Pogba n'a pas grand espoir de rejouer en compétition officielle d'ici la fin de son contrat en juin prochain, d'autant que Ben Karamoko n'a pas démérité face à Troyes ce mercredi...

A lire également :  🚨 Flash #ASSEAJA : La compo officielle pour affronter Auxerre !
P