21 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

#Mercato Flash : William Saliba serait tombé d'accord avec Arsenal !

William Saliba, révélation stéphanoise de la saison dernière, pourrait rapidement faire les beaux jours d'un top club européen. D'après L'Equipe, il serait tombé d'accord contractuellement avec le club anglais d'Arsenal.

L'enfant prodige est (déjà) sur le point de quitter son club formateur. Alors que son agent se promenait du côté de Manchester la semaine passée, il semblerait que sa halte à Londres ait été fructueuse. En effet, des discussions ont eu lieu entre le clan Saliba et Arsenal, et L'Equipe croit savoir que tout le monde se serait accordé sur un contrat de 5 saisons, soit jusqu'en 2024.

Ce qui est redouté depuis plusieurs semaines par de nombreux supporters stéphanois est donc en passe de se produire, à savoir le départ du plus grand espoir du club. Cependant l'ASSE, qui a autorisé l'agent de William Saliba à trouver un club prestigieux à son poulain, voudra négocier un prêt d'une saison avant de définitivement laisser partir sa perle.

En l'état, l'ASSE va donc rentrer en contact avec le club entraîné par Unai Emery afin de s'accorder sur le montant de l'indemnité de transfert. Une somme qui devrait se situer aux alentours des 30 millions d'euros. De quoi débloquer certains dossiers pour ce mercato estival...

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR