24 octobre 2020
Actualité Transferts

#Mercato Flash : West Ham propose 8 millions d'euros de plus que Leicester pour Fofana !

Il n'y a pas que Leicester qui lorgne sur Wesley Fofana. Après avoir pris acte de l'offre de 28 millions d'euros venue de l'ancien club de Claude Puel, West Ham serait rentré dans la danse avec une offre annoncée à 38 millions d'euros, bonus compris !

Comme indiqué à mi-journée, Leicester n'a pas surenchéri sur sa première offre de 28 millions d'euros. A ce jour, le club anglais reste sur sa position et l'ASSE n'est toujours pas vendeuse. D'ailleurs, que ce soit 28 ou 32 millions, rien ne fera changer d'avis Claude Puel derrière qui se sont rangés Roland Romeyer et Bernard Caïazzo dans sa gestion du dossier.

Ainsi, ce n'est pas l'offre de West Ham qui devrait convaincre les dirigeants stéphanois de transférer leur pépite. Selon Sky Sports, West Ham a proposé 36 millions d'euros (27 millions + 9 millions de bonus) à l'ASSE. Une chose est sûre, les Hammers semblent vouloir exploiter le refus des dirigeants stéphanois pour foncer sur Fofana en proposant un offre revue à la hausse. Une attaque qui restera vaine puisque comme nous vous l'indiquions ce jour, les dirigeants ne bougeront pas, même pour une offre équivalente à 40 millions d'euros ! En effet, selon nos informations, l'ASSE a d'ores et déjà repoussé cette offre.

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Eric Burelier
23 septembre 2020 20 h 30 min

Avons nous enfin trouvé quelqu'un dans ce club qui comprend le marché des transferts???

Ksp01
23 septembre 2020 21 h 27 min

Pourquoi ne pas prendre todibo et le vendre si il veux partir

⭐🌟Enreiv
23 septembre 2020 21 h 25 min

Les 8 millions ne sont que des bonus. Il faut donc nuancer

noam
noam
23 septembre 2020 21 h 42 min

l'asse à déjà trouver son remplaçant le Toulousain Diakité en pret, voilà l'ambition

noam
noam
23 septembre 2020 21 h 58 min

de toute façon faut le garder quoi qu'il arrive on peut le vendre 40-50-60 millions les caisse serait encore vide pour recruter, donc j'espère qu'il sera encore là, il restera indispensable on l'a vu contre Nantes

Fermer
Béal Flavien
24 septembre 2020 8 h 28 min

On vend Fofana et on se fait prêter Saliba 😉🤔😂

Rocky43
Rocky43
24 septembre 2020 9 h 48 min

C.PUEL et la direction de L' ASSE doivent obligatoirement résister à la tentation de vendre notre Pépite FOFANA, car s'il confirme ses performances et sa valeur cette saison, l'an prochain il vaudra le double de ce que l'on propose aujourd'hui car les VERTS verront arriver sur le dossier les clubs Européens les plus prestigieux Pour des sommes fort davantage importantes avec un salaire beaucoup plus conséquent....!

7
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P