Actualité Transferts

#Mercato Flash : Un attaquant du FC Porto en approche ?

Présenté il y a deux ans comme la nouvelle perle africaine, Hélio Silva dit "Papalelé" serait attendu dans les prochaines heures à St-Etienne selon les informations du média portugais "Record". Un coup comme l'ASSE en a déjà conclu d'autres depuis le début du mercato, en s'appuyant sur le réseau de Claude Puel et de Jean-Luc Buisine notamment.

Il n'a que 20 ans et serait sur le point de signer à l'ASSE. Papalelé, buteur de Mindelense (Cap-Vert) puis du FC Porto depuis la saison passée, a donc tapé dans l'oeil de Jean-Luc Buisine qui tente là un coup qui ne coûtera rien à l'ASSE. Au Cap-Vert, Papalelé était un serial buteur et a quitté l'île auréolé du titre de meilleur joueur du championnat.

Du côté du FC Porto, il n'a semble-t-il pas eu la même efficacité. Apparu seulement deux fois en équipe première, le club portugais ne l'a pas conservé à l'issue de cette saison 2019/20 durant laquelle il n'était que prêté. A noter qu'en 2017, le LOSC l'avait approché.

En attendant des départs (Diony, Diousse, Ruffier, Trauco, Silva...), St-Etienne ne semble pas en capacité d'attirer des joueurs confirmés. Seul Aouchiche devrait signer dans les prochaines heures son contrat avec les Verts comme annoncé il y a peu par @SainteInside.

Crédit photo : dtudo1pouco.com

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
KATARA
15 juillet 2020 15 h 15 min

A croire qu'on recrute que des gars avec des noms à coucher dehors pour que @JossRandall42 trouve l'ins… https://t.co/NXo2PIn1Wg

ste
ste
15 juillet 2020 19 h 30 min

Un attaquant de la reserve du fc Porto....

2
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR