Actualité Transferts

#Mercato Flash : L'ASSE accélère pour attirer Saïd Arab !

Hier, nous avons relayé l'intérêt de l'ASSE pour le jeune milieu offensif Saïd Arab. Aujourd'hui, Mohamed Toubache-Ter indique que les Verts ont essuyé un refus après une première offre jugée insatisfaisante mais qu'une deuxième était en cours. Ce dossier pourrait donc s'accélérer dans les prochains jours.

Nous avons pris connaissance avec étonnement des propos de Julien Cordonnier, recruteur à l'ASSE. Dans un tweet dont les propos ont été relayés par EVECT, il aurait indiqué : "Je lis beaucoup de fausses informations sur le sujet Saïd Arab. Pour être très clair, on a supervisé ce garçon en début de saison mais aujourd’hui il n’y a eu aucune proposition comme énoncée et cela n’ira pas plus loin pour nous."

Nous trouvons très étonnant que Julien Cordonnier communique sur le recrutement de l'ASSE en dépit de toute confidentialité. Une attitude inédite si ce tweet provient bien du compte du membre de la cellule...

Crédit photo : Icon Sport
 

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Walou Diarra™⭐️⭐️
17 mai 2020 14 h 20 min

Le nouveau Karim Fellahi?

POUAZ
17 mai 2020 14 h 05 min

Krasso où cela en est ?

Lucas Mejasson
17 mai 2020 13 h 56 min

Cordonnier à démenti ce matin

Geoffrey Fleury
17 mai 2020 15 h 15 min

Ça pue le karim Fellahi ou le Helton Dos Reis cette histoire

4
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P