Actualité Transferts

#Mercato Flash : Harold Moukoudi signe pour 4 ans à l'ASSE !

Harold Moukoudi s’est engagé ce samedi jusqu'en 2023 avec l’AS Saint-Étienne. Harold Moukoudi sera stéphanois à compter du 1er juillet prochain. le solide défenseur (21 ans, 1,91 m) a donc choisi les Verts malgré une forte concurrence.

C’est une fierté de rejoindre l’un des plus grands clubs français. Je suis très heureux et impatient de découvrir Geoffroy-Guichard. Quand un coach de la dimension de Jean-Louis Gasset vous parle, vous êtes attentif. Je sais que je vais pouvoir continuer à progresser avec lui. Il a pesé dans mon choix, tout comme les supporters qui sont sans doute les meilleurs de France. C’est un moment très important dans ma carrière. J’ai cherché un endroit où je pouvais progresser et l'ASSE est le club idéal.

Harold Moukoudi - Source : Asse.fr

Harold est un jeune joueur doué et performant que notre cellule de recrutement suit depuis plusieurs mois. Il était convoité par de nombreux clubs. Son choix montre notre attractivité et notre ambition. Nous sommes donc particulièrement heureux et fiers de l’accueillir aujourd’hui à l’AS Saint-Étienne. C'est aussi une satisfaction d'anticiper nos besoins et d'avancer dès maintenant dans notre recrutement.

Frédéric Paquet (Directeur général) - Source : Asse.fr

Articles en lien avec cette actualité

Frédéric Paquet: "Il incarne la réussite de notre politique de formation"

Anthony B.

William Saliba: "Je n'ai encore rien fait et j'ai tout à prouver"

Anthony B.

William Saliba et l'ASSE se lient jusqu'en 2023 !

Alexandre S.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Didier42 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Didier42
Invité

Le mec pose et signe son contrat un mois avant la fin de la saison alors que son club a encore un mince… https://t.co/Er0W3csDkz

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite