6 octobre 2022
Actualité

#Mercato Flash : Harold Moukoudi signe pour 4 ans à l'ASSE !

Harold Moukoudi s’est engagé ce samedi jusqu'en 2023 avec l’AS Saint-Étienne. Harold Moukoudi sera stéphanois à compter du 1er juillet prochain. le solide défenseur (21 ans, 1,91 m) a donc choisi les Verts malgré une forte concurrence.

C’est une fierté de rejoindre l’un des plus grands clubs français. Je suis très heureux et impatient de découvrir Geoffroy-Guichard. Quand un coach de la dimension de Jean-Louis Gasset vous parle, vous êtes attentif. Je sais que je vais pouvoir continuer à progresser avec lui. Il a pesé dans mon choix, tout comme les supporters qui sont sans doute les meilleurs de France. C’est un moment très important dans ma carrière. J’ai cherché un endroit où je pouvais progresser et l'ASSE est le club idéal.

Harold Moukoudi - Source : Asse.fr

Harold est un jeune joueur doué et performant que notre cellule de recrutement suit depuis plusieurs mois. Il était convoité par de nombreux clubs. Son choix montre notre attractivité et notre ambition. Nous sommes donc particulièrement heureux et fiers de l’accueillir aujourd’hui à l’AS Saint-Étienne. C'est aussi une satisfaction d'anticiper nos besoins et d'avancer dès maintenant dans notre recrutement.

Frédéric Paquet (Directeur général) - Source : Asse.fr
A lire également :  👏 Romain Hamouma salué par Loïc Perrin
P